Bonjour,
J’ai récemment synchronisé mes comptes avec TradeRepublic, cependant, j’ai remarqué une divergence entre mon portefeuille réel sur TradeRepublic et les données affichées sur Invesst. En effet, sur TradeRepublic, je possède un ETF Amundi MSCI Semiconductors ESG Screened UCITS (code ISIN : LU1900066033), tandis que lors de la synchronisation avec Invesst, l’ETF correspondant est identifié comme le Lyxor MSCI Taiwan UCITS ETF - Acc-EUR (code ISIN : LU1900066033).
Les deux on le mĂŞme ISIN 
Faast
2
Salut
Tu peux aller sur ton portefeuille synchroniser au bout de ta ligne appuie sur les 3 petits points et tu peux modifier ton ETF.
Par contre si les deux ont le mĂŞme code il faut voir avec @team 
1 « J'aime »
Moe
3
Hello @Jxprent,
Pour synchroniser les actifs on se base sur l’ISIN donné par le courtier.
Dans ton cas l’ISIN LU1900066033 est lié à plusieurs ETFs, donc on choisit un parmis eux.
Comme a dit @Faast (Merci Faast
), tu peux changer l’actif synchronisé en cliquant sur les 3 petits points et sélectionnant l’ETF que tu veux et c’est bon 
Tiens moi au courant si ça marche 
1 « J'aime »
Ah oui super merci j’avais pas vu ! 
1 « J'aime »
Bonjour,
je poste ma question ici pour éviter de multiplier les sujets
Peux-t’on synchroniser des cto trade republic qui ont des numéros de téléphones différents?
J’ai tenté hier mais a priori ça n’a pas marché alors bug technique passager ou impossiblité ?
Merci d’'avance pour vos réponses
Normalement, il n’y a aucun problème pour synchroniser plusieurs comptes TR qui ont chacun son numéro de téléphone.
Quand la synchro avec TR ne fonctionne pas, il faut généralement tenter deux choses :
- S’assurer que l’application mobile TR est ouverte pendant la tentative de synchro sur Invvest.
- Si ça ne marche toujours pas, est-ce que tu arrives à te connecter à ton compte TR via le portail web ?
Petit soucis avec Trade Republic, le montant de mon compte ESPECES inférieur de 9121 € ? le reste a l’air OK. Soucis de Trade Republic a envoyer les bons résultats ?
Désolé pour la réponse tardive,
J’ai réessayé ce soir en suivant tes recommandations et ça marche nickel.
Merci
1 « J'aime »