Bonjour tout le monde,
Petite surprise : on lance la chaine Youtube officielle d’Invvest en publiant notre première vidéo.
Au programme de cette chaine :
du contenu éducatif
des interviews
des analyses de portefeuilles / patrimoine des membres
des vidéos réactions
plein d’autres formats surprises
Bref, que du contenu dans la lignée de notre mission : vous aider à gérer et décupler votre patrimoine. Ne manquez pas de vous abonnez pour ne rien rater.
Qui est chaud pour une analyse anonyme de ses portefeuilles ?
Pour participer à l’analyse de portefeuille, il remplir le formulaire suivant : https://invvest.typeform.com/to/lupR7OlQ
27 « J'aime »
Ohh mais c’est une super idée moi je suis chaud pour avoir une analyse de mon portefeuille !
4 « J'aime »
très belle idée cette chaine
chaud pour l’analyse de mon portefeuille
3 « J'aime »
Yes extra ! idem je suis chaud, anonyme ou non d’ailleurs !
2 « J'aime »
Super, ok aussi pour l’analyse de mon PF PEA
2 « J'aime »
Oh très bonne idée cette chaîne Youtube. Hop je viens de m’abonner. Je suis d’accord pour une analyse de mes portefeuilles
2 « J'aime »
comma a tes début je valide et je suivrais tes vidéos merci pour tout rendez-vous au sommets
1 « J'aime »
Excellent +1 abonné et je suis pour l’analyse de mes portefeuilles
Edit : Beaucoup de changement IRL chez moi, il est vrai que depuis la V2, je n’ai pas explorer en détail Invvest. J’espère que cette chaîne Youtube sera un gros tutorial de ce qu’est capable de faire Invvest ! Je regarde ta première vidéo ce soir sans faute
3 « J'aime »
SUPER IDÉE !!!
+1 pour l’analyse de portefeuille !
2 « J'aime »
Super ! Je suis partant aussi pour une analyse.
2 « J'aime »
JB07
Juin 12, 2025, 7:36
12
Super idée et super nouvelle ! Partant pour une analyse aussi
1 « J'aime »
Merci à tous pour vos retours ! Pour participer aux analyses de PF, c’est par ici : https://invvest.typeform.com/to/lupR7OlQ
1 « J'aime »
Salut, si un jour tu fais une vidéo sur des portefeuilles « atypiques » ou des portefeuilles autres que boursier, tu peux prendre le mien sur la collection de coffret pokemon
1 « J'aime »
Tout type de PF est bienvenue
2 « J'aime »
Je suis inquiet !
@Sébastien_Koubar passe aux etf ?
Ne me dites pas que Mathieu a gagné, je serais tres déçus
J’espere que nous n’etions que sur les premiers 100 €
Ceci dit je suis assez curieux de voir la suite de ce « nouveau challenge ».
Je sais que tu as beaucoup changer ta vision de l’investissement car les resultats n’etaient pas vraiment là , pas mal de critique meme je crois, mais j’espere que tu n’iras pas à l’ exces inverse.
En toute cordialité ne pouvant dire amitiés (quoique)
Edit : [mode piquant ON] DSL mais … ca depend …
Hé hé mais non.
Il va falloir dissocier entre ma chaine Youtube perso et celle d’Invvest
2 « J'aime »
Aaaah !
N’empeche, avec 100 balles j’avais envie de le faire.
C’est un beau defi !
1 « J'aime »
David
Juin 21, 2025, 10:12
20
petite idée niveau ETF après avoir vu la vidéo : dans les composants,segmentation,créer un lien qui mène direct sur chaque actions qui le compose.
exemple : je click sur rheinmetall ag et ça me donne la fiche action