Super Investisseur au Q3 2025 - Première vidéo de Gabriel sur Youtube

Hello Hello!! Et joyeux Noel à toutes et tous!

Après une petite absence, je vous partage ce sur quoi je travaillais récemment :grin: du contenus pour notre chaine youtube !

On a publié il y a quelques jours ma première “longue” vidéo sur la chaîne d’Invvest et j’ai besoin de vos inputs !
Seb avait déjà posté des vidéos, mais là c’est mon premier pas (et honnêtement… gros respect à celles et ceux qui font ça régulièrement, c’est pas si facile :sweat_smile:). Comme l’indique le titre ça parle de quelques super investisseurs et la fonctionnalité qu’on a sur invvest.

Dans la vidéo on aborde :

• Michael Burry (The Big Short) et son pari contre la hype IA

• Bill Gates qui a trimmé sa position Microsoft

• Warren Buffett / Berkshire qui entre sur Google (Alphabet)

• et comment utiliser la fonctionnalité Super Investors sur Invvest pour suivre leurs portefeuilles et s’en inspirer intelligemment

On voit aussi comment trouver les formulaires 13F américains, et comment Invvest peut servir, concrètement, de point de départ pour vos propres analyses.

:link: Lien de la vidéo :

:light_bulb: J’aimerai beaucoup avoir vos retour ^^

Comme c’est ma première tentative, je suis très preneur de vos avis : sujet, format, rythme, vos idées de vidéos/sujets, etc. Entre autres, je pensais faire une revue trimestrielle des Super Investors (à chaque 13F), vous en pensez quoi ?

Si vous avez 2 minutes, n’hésitez pas à me mettre vos commentaires également sous la vidéo (et le petit like qui va avec hihi)

Merci d’avance pour vos retours et votre aide !

Vous souhaites un excellent réveillon de Noel et plein de bonnes choses (à manger!). Bonne fête :blush:

Gabriel

5 « J'aime »