Hello tout le monde,
On continue sur la lancée des nouveautés de la rentrée avec du lourd : les portefeuilles des Super Investisseurs .
Vous les connaissez : Warren Buffett, Bill Gates, Bill Ackman, Cathie Wood, Ray Dalio et j’en passe.
Imaginez les portefeuilles de ces gros noms, suivis et mis à jour en temps réel, sur l’interface d’Invvest que vous connaissez… Et bah, on l’a fait !
Plus de 30 super investisseurs de renom sont désormais répertoriés sur la nouvelle section : https://invvest.co/super-investors
Un clic sur Warren Buffett et on découvre l’intégralité de ses positions avec toutes les données qui vont avec…
Au menu :
Les revenus, rendement et béta
Les PRU et +/- values (exclu)
Les insights (perf, matrice des scores etc.)
La diversification
Les revenus passifs & Backtest
Les transactions
En parlant des transactions…
On a amélioré la granularité des données. Au lieu de simplement Achat ou Vente, on a également rajouté Allègement (en cas de vente partielle) et Renforcement (en cas d’ajout sur position déjà existante).
On a également rajouté les % d’évolution de la quantité pour mieux comprendre l’importance de chaque transaction.
Fini DataRoma et autres sites pour suivre les gurus.
Voilà pour le drop qui nous rapproche un peu plus de notre ambition d’être le couteau suisse moderne de l’investisseur.
On se retrouve au sommet !
P.S : On peut rajouter à la demande d’autres super investisseurs s’ils vous en manquent à condition qu’ils soient disponibles auprès de notre base et qu’ils n’aient pas plus de 600 positions (sinon ça fait tout planter ^^).
18 « J'aime »
Génial les gars, merci beaucoup pour le taff !!
1 « J'aime »
Djim
Septembre 16, 2025, 6:08
4
Pas mal les gars ! Beau boulot !
1 « J'aime »
(Petite question) les nouveautés trade republic demande un dev en ++ ?? (private equity) pour la synchro automatique ? cette classe d’actif existe sur invvest ?
Merci d’avance
TiriB
Septembre 16, 2025, 7:21
6
Top ça! De plus en plus de features intéressantes
1 « J'aime »
Super idée cette fonctionnalité !
C’est quoi le seul d’entrée Mis à part ça me rassure de voir des lignes en moins-values dans leur portefeuille !
1 « J'aime »
Top ! ça fait un site de moins à enlever des favoris ! vive la centralisation
1 « J'aime »
Franchement super
C’est idéal. Manque plus que les fonds d investissement . J aurais quelques nom à vous donné et des idées à vous soumettre
1 « J'aime »
Hello, pas trop de news de l’équipe ! tout ce passe bien ?
DROP #40 l’app mobile ?
quel différence par rapport à la visu web mobile ?
Une connexion permanente ? Je suis toujours obligé de me reco moi
Tout va bien
On est en train de travailler sur des développements backend (invisibles au grand public) pour améliorer la rapidité du site et le référencement moteur de recherche / IA. C’est un peu chiant mais ça va nous permettre d’exploser notre trafic.
Pour l’appli mobile, c’est dans les cartons pour 2026. Normalement, on devrait partir sur un design plus adapté au mobile (rapidité, fluidité etc.) et puis, c’est juste plus pratique qu’ouvrir un navigateur mobile.
@Jules_Picsou tu parles des synchronisations qui restent persistantes ?
2 « J'aime »
Salut Seb
Non je parle du raccourci invvest que j’ai sur IOS mais je suis tout le temps déconnecté quand je veux aller dessus
1 « J'aime »
Perso, l’appli mobile est la chose que j’attends le plus sur Invest
2 « J'aime »
On en est conscient et c’est une priorité
2 « J'aime »
Bah tu enregistre les paramètres de connexion sur le navigateur ! et c’est bon non ? moi je me reconnecte rarement.
1 « J'aime »
top merci des infos, bon courage pour le dev.
2 « J'aime »
Rajout des noms des actifs sous les symboles dans la partie Transactions pour plus de clareté.
4 « J'aime »
Bonjour,
En cliquant sur l’actif serait-il possible d’être dirigé directement vers l’action ?
Bonne journée