Ajout d'un item "Superinvestors" dans la catégorie Discover

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur la plateforme et je suis super satisfait de l’outil et de ses fonctionnalités.

Je pense avoir une idée d’évolution intéressante. Selon moi, il serait très pertinent de pouvoir suivre les mouvements des grands fonds et investisseurs institutionnels. Disposer des informations concernant d’éventuels achats ou ventes massifs par les plus grands acteurs mondiaux permettrait d’orienter la prospection d’entreprise de qualité à analyser ou même renforcer des positions existantes, etc. On pourrait même envisager d’intégrer un filtre spécifique dans le screener, indiquant par exemple qu’une action est détenue par un « x » superinvestors.

Merci pour ce super outil, je continue de le découvrir pour l’intégrer dans ma routine.

2 « J'aime »

C est deja en place

1 « J'aime »

Hello Hello !
Très content que l’outil te plaise ! C’est encourageant :smile:

En fait, t’es pas très loin d’une section et fonctionalités futures que nous avons bien en tête.
On veut concocter un espèce de répertoire pour justement suivre les mouvements des investisseurs intitutionnels, mais pas que… :shushing_face:

La seule crainte c’est le coût pour avoir un truc propre et complet. Certain outil sur le net facture chère ce genres d’infos…

Cette fonctionalité, existe déjà comme le souligne @Invvestezio54800 pour les gros instit. (elle s’améliorera évidemment avec la mise en place de la fonctionnlité discuté plus haut).
Dans le screener, tu ajouter un nouveau filtre « Actionnariat Institutionnel » comme ceci :

Une fois ajouté tu pourras choisir parmis une liste :

Hope it helped!

1 « J'aime »

Hello Gabriel.
Il y a dataroma
https://www.dataroma.com/m/home.php

1 « J'aime »

Hehe yes ! c’est un de ceux qu’on a en tête :wink:

Hello Gabriel
Ah c’est déjà pas mal effectivement. Pas encore fait tout le tour de l’outil visiblement. Hâte de voir les prochaines évolutions :slight_smile:
Merci également @Invvestezio54800