DROP #28 (V2) : 4 nouveautés

Hello Hello !

Comme vous le disait Sébastien il y a quelques jours, la V2 des membres est terminée suite à la mise en ligne de la fiche Action.

Durant ces mois de travail et les sorties progressives, vous nous avez aidé à trouver de petits bugs et de belles suggestions d’amélioration. Nous avons donc passé quelques jours à travailler dessus.

Voici donc un petit recap des petites nouveautés que vous avez demandé et pouvez dors et déjà utiliser sur la V2.

RECHERCHE GLOBALE

Nous avons rajouté le prix et l’icône de cotation (primaire ou secondaire) directement dans les résultats de recherche de la barre du haut.

Vous saurez directement quel titre vous intéresse.

IMPORT DE VOS PORTEFEUILLES ET WATCHLIST DANS LE SCREENER

Sur les screeners, nous avons rajouté un filtre “Affichage” qui vous permet de sélectionner les portefeuilles (et watchlist) que vous souhaitez voir dans le screener.

C’est une super fonctionnalité qui vous permet de mieux analyser vos positions grâce aux vues sur le screener.

SAUVEGARDE DES FILTRES DANS LES CALENDRIERS

Si vous utilisez nos nouveaux calendriers (résultats, dividendes, splits), vous avez peut-être trouvé un peu relou le fait de devoir réactiver les filtres qui vous intéresse à chaque visite de la page.

Nous avons rajouté la possibilité d’enregistrer les filtres sélectionnés (comme pour les screeners et watchlist) afin qu’ils restent persistants à chaque visite.

SECTION PERSISTANTE LORS D’UNE NOUVELLE RECHERCHE

Lorsque vous êtes sur une fiche action, dans la section Dividende par exemple, et que vous recherchez une autre action dans la barre de recherche, vous êtes désormais redirigé vers la même section (Dividende dans ce cas), plutôt que vers la section Générale.

La navigation se retrouve plus rapide et plus agréable.

SECTION PERSISTANTE LORS D’UNE NOUVELLE RECHERCHE SUR INVVEST

On a également fait quelques optimisations invisibles et il nous en reste d’autres avant d’attaquer le prochain chantier.

Voilà pour le petit drop du jour en espérant qu’ils vous plaise ^^

16 « J'aime »

super pour la watchliste dans le screener . je l’avais reclamer plusieurs fois , et la voila , jss content

3 « J'aime »

Super boulot ! Merci !

1 « J'aime »