Bonjour,
Il serait interessant d’avoir, comme pour les onglets insiders et analystes, un onglet dans chaque action « super investisseur » .
On pourrait ainsi voir si cette action est dans l’un des portefeuilles des investisseurs les plus connues (en se basant sur la base de données de dataroma) ou dans des ETF connus ou smart etf connus. On pourrait aussi dans la même page voir quel pourcentage des utilisateurs invvest la détient, et combien d’utilisateurs l’ont acheté ou vendu au cours du dernier mois.
Aussi purriez vous mettre les noms des analystes de l’onglet analystes
2 Likes
Bonjour,
est ce quelque chose d’envisageable?
savoir si l’action est dans le portefeuille de warren buffet, et d’autres superinvestors. Vous le faites pour insiders donc porquoi pas eux surtout que c’est plus parlant et il y’a des bases de données déjà existantes
Hello,
Alors cette donnée existe déjà justement sur la page Insider.
Si je vais sur Apple, je retrouve bien Warren Buffett
ah oui en effet, c’est difficile à voir.
Serai il possible de mettre à minima un filtre pour pas avoir à faire defiler les 2000 ou 3000 nom de sociétés actionnaires. et idéalement mettre le nom du gestionnaire à côté du nom du la société. Par exemple si je cherche les actif de Chase Coleman ou Michael Burry ou Bill Gates, ça sera difficile à voir idem pour Warren Buffet pour une société où il n’est pas dans les 10 plus gros actionnaires.
Et où puis je voir combien en pourcentage de membres d’invvest détiennent l’action en question? combien l’ont vendu ou acheté au cours du mois précédent?
Merci d’avoir accédé à ma demande!
C’est top
2 Likes