Nighty
82
Malheureusement, non : jâai Ă©galement essayĂ© plusieurs fois hier soir et cet aprĂšm sur mon tĂ©lĂ©phone : Ă chaque fois, je reviens Ă lâĂ©cran prĂ©cĂ©dent.
Du coup, je suis passĂ© sur le PC : 3 essais non concluants en passant par lâauthentification par QR Code.
Ensuite, en mâauthentifiant manuellement, jâai pu avoir accĂšs Ă la liste des comptes (top!) mais la synchronisation ne va pas au bout.
Jâenvoie cela au support.
Moe
83
Hello @Nighty,
Désolé pour la réponse tardive, est-ce que ça marche maintenant ? 
La Synchro avec Saxo Banque est elle prévue ?
Hello
Est ce que vous rencontrez des soucis avec la synchro ? Jâai des synchro qui se rĂ©alisent tous les jours mais depuis une semaine jâai une action qui ne remonte pas ⊠je suis chez BoursoBank
Moe
86
Hello @Frédéric_Legrand,
Peux-tu mâenvoyer lâISIN de lâaction qui ne remonte pas sâil te plait ?
Oui bien sûr
USN070592100
Bonne journée
Hello Moe,
Isin : NL0010273215
Câest lâaction ASML place de cotation US
Bonne journée
Moe
89
Hello @Frédéric_Legrand,
DĂ©solĂ© pour le retard, peux-tu checker maintenant sâil te plait ? 
1 « J'aime »
Hello
Pas de problÚme, merci pour ta réactivité, impeccable action intégrée.
Bonne journée
Bonjour
De mon cĂŽtĂ© tout bon avec BoursoBank pour le compte courant mais pour le PEA, jâai un statut de synchro en cours depuis hier soir
Merci
Statut :
En cours
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi mais jâai 3 portefeuilles qui apparaissent pour une seule synchronisation bourse direct de paramĂ©trĂ©e. Cela fausse Ă©videmment le chiffre globalâŠ
Pourriez-vous SVP jeter un Ćil ?
Merci dâavance
Bonjour,
Je viens de régler le problÚme.
Nous sommes en train de mettre un fix à ce problÚme qui devient récurrent.
2 « J'aime »
Bonjour Sebastien, merci pour vos actions. Le problĂšme est visiblement toujours dâactualitĂ©. Est-ce que le correctif a dĂ©jĂ Ă©tĂ© mis en place ? Merci beaucoup.
Bonjour, merci pour le suivi.
De mon cĂŽtĂ©, le problĂšme semble toujours dâactualitĂ© sur Bourse Direct.
Est-ce que le correctif est dĂ©jĂ censĂ© ĂȘtre en ligne ou faut-il encore patienter ?
Merci dâavance pour vos retours !
Bonjour,
Le correctif est aux derniers stades du développement. On devrait sortir ça dans quelques jours max.
1 « J'aime »
Ok, super car, lĂ jâai 3 portefeuilles qui sont créés de mon cĂŽtĂ© ^^
NâhĂ©site pas de nous prĂ©venir et, si besoin, de faire des tests de mon cĂŽtĂ© aprĂšs le fix.
Bonsoir,
Pour ma synchronisation avec Boursobank jâai un deuxiĂšme portefeuille PEA qui est apparu. Le premier avec tout lâhistorique nâest plus synchronisĂ©.
Idem pour mes livrets, jâai supprimer bĂȘtement les anciens et jâai perdu lâhistorique âŠ
Pouvez vous régler le problÚme ?
Merci par avance !