DROP #19 : Synchro automatique avec BoursoBank et Bourse Direct

Malheureusement, non : j’ai Ă©galement essayĂ© plusieurs fois hier soir et cet aprĂšm sur mon tĂ©lĂ©phone : Ă  chaque fois, je reviens Ă  l’écran prĂ©cĂ©dent.

Du coup, je suis passĂ© sur le PC : 3 essais non concluants en passant par l’authentification par QR Code.
Ensuite, en m’authentifiant manuellement, j’ai pu avoir accùs à la liste des comptes (top!) mais la synchronisation ne va pas au bout.

J’envoie cela au support.

Hello @Nighty,

Désolé pour la réponse tardive, est-ce que ça marche maintenant ? :eyes:

La Synchro avec Saxo Banque est elle prévue ?

Hello
Est ce que vous rencontrez des soucis avec la synchro ? J’ai des synchro qui se rĂ©alisent tous les jours mais depuis une semaine j’ai une action qui ne remonte pas 
 je suis chez BoursoBank

Hello @Frédéric_Legrand,

Peux-tu m’envoyer l’ISIN de l’action qui ne remonte pas s’il te plait ?

Oui bien sûr
USN070592100

Bonne journée

Hello Moe,

Isin : NL0010273215
C’est l’action ASML place de cotation US

Bonne journée

Hello @Frédéric_Legrand,

DĂ©solĂ© pour le retard, peux-tu checker maintenant s’il te plait ? :eyes:

1 « J'aime »

Hello

Pas de problÚme, merci pour ta réactivité, impeccable action intégrée.

Bonne journée

Bonjour

De mon cĂŽtĂ© tout bon avec BoursoBank pour le compte courant mais pour le PEA, j’ai un statut de synchro en cours depuis hier soir

Merci

Statut :
En cours

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi mais j’ai 3 portefeuilles qui apparaissent pour une seule synchronisation bourse direct de paramĂ©trĂ©e. Cela fausse Ă©videmment le chiffre global

Pourriez-vous SVP jeter un Ɠil ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je viens de régler le problÚme.
Nous sommes en train de mettre un fix à ce problÚme qui devient récurrent.

2 « J'aime »

Bonjour Sebastien, merci pour vos actions. Le problĂšme est visiblement toujours d’actualitĂ©. Est-ce que le correctif a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© mis en place ? Merci beaucoup.

Bonjour, merci pour le suivi.
De mon cĂŽtĂ©, le problĂšme semble toujours d’actualitĂ© sur Bourse Direct.
Est-ce que le correctif est dĂ©jĂ  censĂ© ĂȘtre en ligne ou faut-il encore patienter ?
Merci d’avance pour vos retours !

Bonjour,

Le correctif est aux derniers stades du développement. On devrait sortir ça dans quelques jours max.

1 « J'aime »

Ok, super car, lĂ  j’ai 3 portefeuilles qui sont créés de mon cĂŽtĂ© ^^

N’hĂ©site pas de nous prĂ©venir et, si besoin, de faire des tests de mon cĂŽtĂ© aprĂšs le fix.

Fix déployé :

Bonsoir,

Pour ma synchronisation avec Boursobank j’ai un deuxiĂšme portefeuille PEA qui est apparu. Le premier avec tout l’historique n’est plus synchronisĂ©.

Idem pour mes livrets, j’ai supprimer bĂȘtement les anciens et j’ai perdu l’historique 

Pouvez vous régler le problÚme ?

Merci par avance !

ProblÚme résolu :wink:

Merci Beaucoup !

1 « J'aime »