Chez Boursobank ca veux plus depuis plusieurs semaine, Moe a envoyĂ© des demandes Ă lâagrĂ©gateur de compte pour Boursobank. Nous sommes plusieurs a attendre. Mais pas de reponse de POWENS apparement.
Bonjour y a t il une solution pour forcer la synchro sur BoursoBank ou faut il ajouter les transactions manuellement ?
En ce moment il u a une anomalie technique donc cela ne sert Ă rien de faire un forçage il faut ĂȘtre patient
Oui lâajout dâun portefeuille synchronisĂ© avec Bourso Bank nâest pas possible en ce moment.
câest indiquĂ© « En maintenance »
Mise Ă jour ok sur bourso pour la synchronisation merci !
Ne fonctionne toujours pas chez moi.
La synchro se fait mais ce nâest pas Ă jour.
Ă suivre
Câest Ă jour pour MOI ce matin !
Belle journée
Pour moi, Boursobank toujours Ă lâOuest depuis plus dâun mois, ETF qui ne monte pas sur mes 2 PEA, nouveau CTO Ă 0âŹ. Wait and see
Bonjour. Pour moi plus de synchro. Jâai bien le portefeuille qui sâaffiche mais tous les achats de la semaine ne sâajoute pas automatiquement.
Il manque les pages de chaque portefeuille une petite icone pour relancer en manuel le flux et ainsi resynchroniser le compte.
Ăa fonctionne de nouveaux chez moi !
Merci aux équipes pour le support
![]()
Hello Alexis,
Envoie-moi sâil te plait les liens de tes 2 PFs.
Ancien et nouveau.
Hello @Alexis,
Done ! ![]()
Hello !
Moi jâai un problĂšme de synchro avec BNP PARIBAS ⊠la synchro auto est mise en attente, quand je reauthentifie manuellement, cela ne fonctionne pas ![]()
Des news Moe pour mon compte Boursobank toujours dans les choux ? Powens ne répond pas ? Merci a toi
Hello Dave !
Toujours la mĂȘme rĂ©ponse de leur part :
« La tùche concernant ce ticket est toujours ouverte de notre coté.
Elle est en attente de prise en charge par nos équipes.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informĂ©s dĂšs quâelle sera assignĂ©e Ă lâun de nos dĂ©veloppeurs. »
pas facile avec Powens en ce moment et jâai lâimpression que câest un peu partout. La guerre des synchro ! dommage câest pourtant tellement agrĂ©able de nâavoir rien a rentrer.
Hello !
Tout nouveau Pro sur la V2 dâInvvest, jâessaye de synchroniser mes diffĂ©rentes comptes : CTO sur Trade Republic OK.
En revanche, mon PEA sur Bourso pose problĂšme : POWENS se connecte Ă mon compte Bourse, je peux connecter mon compte courant mais ni mon PEA, ni mon PEA-PME : jâai ce souci que je cherche Ă crĂ©er un nouveau portefeuille, un nouveau livret⊠Câest un souci sur Powens ? Jâai ratĂ© un truc ?
Merci pour vos lumiĂšres !
Hello !
Lorsque vous ĂȘtes sur le widget de Powens, aprĂšs avoir connectĂ© vos identifiants Bourso, y a un bouton en bas « Connecter dâautres comptes ».
En cliquant dessus, ça récupÚre tous vos autres comptes hors comptes courants.
Ca fonctionne ?