DROP #13 : Synchro automatique avec Trade Republic

Quels sont les 3 ETFs ?

Au niveau du cash dispo, est-ce que c’est le mĂȘme problĂšme de @Yanis_Kacher avec de l’argent bloquĂ© sur des ordres futurs ?

AprÚs vérification, il me manque deux ETF

Le I Bond Dec 2028 IE 0008UEVOE0
Le I Bond dec 2026 IE 000WA6L436

La position du cache correspond bien Ă  de l’argent bloquĂ© sur des ordres futures

Herve

Bonjour SĂ©bastien et m’equipe Invest,
la Synchro Marche Sauf que j’ai une ligne qui manque!
En Effet j’ai un ETF Physical gold qui n’apparait pas Avec la synchro automatique.

Pouvez vous m’aider svp?

Bonjour !!
Peux-tu m’envoyer l’ISIN de l’ETF sur Trade Republic pour vĂ©rifier s’il te plaĂźt ? :slight_smile:

Hello Moe,
Merci pour ton retour.
l’ETF: ISHARES PHYSICAL GOLD/ ISIN: IE00B4ND3602 (devis Euro)

Ce sont des ETF ou des obligations ?

Bonjour

Pour moi ce sont des ETF

[
og-img-etf-profile.jpeg

iShares iBonds Dec 2028 Term EUR Corporate UCITS ETF EUR (Acc) | B28A | IE0008UEVOE0
justetf.com

](https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=IE0008UEVOE0#apercu)

https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=IE000WA6L436

Merci pour cette synchro auto, ça fonctionne bien.
Bravo Ă  l’équipe ! :+1:

1 « J'aime »

J’ai exactement le meme soucis : je souhaite suivre mes actions logees chez differents courtiers (TR, Degiro et Bourse Direct) dans un meme portefeuille lie a une strategie (ex: dividendes, ou Reits, etc); Comment peut-on faire cela?
Merci d’avance

3 « J'aime »

Hello, merci pour le nouveau DROP. Petite question tous les prochains Ă  venir sont aussi liĂ©s Ă  cette synchro ou bien l’on peut s’attendre Ă  des surprises ? Merci !

Hello,

synchro auto avec TR, mais il manque cette ETF svp:

iShares Blockchain Technology UCITS ETF
ISIN : IE000RDRMSD1

Merci !!!

Hello !
https://invvest.co/etf/BLKC.AS c’est ajoutĂ©, peux-tu re-synchroniser et me tenir au courant :eyes:

c’est parfait ! :metal:t2:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

À propos de ce sujet, un correctif est-il prĂ©vu ?

Bonjour Ă  tous,

Merci pour la feature de synchro TR, elle fait du bien !

J’ai l’impression que les liquiditĂ©s allouĂ©es a des ordres sont soustraites aux liquiditĂ©s totales, il me semble que ça n’était pas le cas avant le fix.

C’est voulu ?

On y reviendra à la rentrée.
On est sur d’autres courtiers actuellement.

3 « J'aime »

Bourse direct notamment?

Bonsoir,
La synchronisation avec Trade Republic est au top mais il me manque 1 ligne, l’action VALE
Pouvez vous ajouter l’action VALE svp ?
Voilà son ISIN BRVALEACNOR0, lors de la synchronisation Trade Republic elle n’apparaüt pas, merci d’avance.

Bonjour,
la synchro fonctionne bien pour moi mais j’ai de gros Ă©carts sur le calcul de performance.
Sur TR, je suis Ă  +13.97%, | +1244€ tandis qu’Invvest m’indique +8.21% | +766€ sur l’ensemble du portefeuille. La diffĂ©rence est Ă©norme.

Autre chose, pourquoi les prix sont ils indiquĂ©s en $, alors que le portefeuille est bien sur en € ?

image

La diffĂ©rence globale vient peut-ĂȘtre de lĂ , car sur toutes les lignes j’ai une diffĂ©rence par rapport au calcul de TR. Alors il y a certes la diff dĂ» Ă  l’arrondi Ă  l’entier sur invvest, mais je ne pense pas que ça justifie autant d’écart.

EDIT : je viens de faire le total sur Invvest, et il est juste. La question se pose donc plutot sur TR, à savoir pourquoi +1244€. J’imagine qu’ils comptabilisent des plus values.

1 « J'aime »

Les PV/MV etvkes dividendes percus sont pris en compte dans les calculs de TR et pas sur invvest d’oĂč ton Ă©cart

1 « J'aime »