Quels sont les 3 ETFs ?
Au niveau du cash dispo, est-ce que câest le mĂȘme problĂšme de @Yanis_Kacher avec de lâargent bloquĂ© sur des ordres futurs ?
Quels sont les 3 ETFs ?
Au niveau du cash dispo, est-ce que câest le mĂȘme problĂšme de @Yanis_Kacher avec de lâargent bloquĂ© sur des ordres futurs ?
AprÚs vérification, il me manque deux ETF
Le I Bond Dec 2028 IE 0008UEVOE0
Le I Bond dec 2026 IE 000WA6L436
La position du cache correspond bien Ă de lâargent bloquĂ© sur des ordres futures
Herve
Bonjour SĂ©bastien et mâequipe Invest,
la Synchro Marche Sauf que jâai une ligne qui manque!
En Effet jâai un ETF Physical gold qui nâapparait pas Avec la synchro automatique.
Pouvez vous mâaider svp?
Bonjour !!
Peux-tu mâenvoyer lâISIN de lâETF sur Trade Republic pour vĂ©rifier sâil te plaĂźt ?
Hello Moe,
Merci pour ton retour.
lâETF: ISHARES PHYSICAL GOLD/ ISIN: IE00B4ND3602 (devis Euro)
Ce sont des ETF ou des obligations ?
Bonjour
Pour moi ce sont des ETF
[
iShares iBonds Dec 2028 Term EUR Corporate UCITS ETF EUR (Acc) | B28A | IE0008UEVOE0
justetf.com
](https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=IE0008UEVOE0#apercu)
https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=IE000WA6L436
Merci pour cette synchro auto, ça fonctionne bien.
Bravo Ă lâĂ©quipe !
Jâai exactement le meme soucis : je souhaite suivre mes actions logees chez differents courtiers (TR, Degiro et Bourse Direct) dans un meme portefeuille lie a une strategie (ex: dividendes, ou Reits, etc); Comment peut-on faire cela?
Merci dâavance
Hello, merci pour le nouveau DROP. Petite question tous les prochains Ă venir sont aussi liĂ©s Ă cette synchro ou bien lâon peut sâattendre Ă des surprises ? Merci !
Hello,
synchro auto avec TR, mais il manque cette ETF svp:
iShares Blockchain Technology UCITS ETF
ISIN : IE000RDRMSD1
Merci !!!
Hello !
https://invvest.co/etf/BLKC.AS câest ajoutĂ©, peux-tu re-synchroniser et me tenir au courant
câest parfait !
Bonjour tout le monde,
à propos de ce sujet, un correctif est-il prévu ?
Bonjour Ă tous,
Merci pour la feature de synchro TR, elle fait du bien !
Jâai lâimpression que les liquiditĂ©s allouĂ©es a des ordres sont soustraites aux liquiditĂ©s totales, il me semble que ça nâĂ©tait pas le cas avant le fix.
Câest voulu ?
On y reviendra à la rentrée.
On est sur dâautres courtiers actuellement.
Bourse direct notamment?
Bonsoir,
La synchronisation avec Trade Republic est au top mais il me manque 1 ligne, lâaction VALE
Pouvez vous ajouter lâaction VALE svp ?
VoilĂ son ISIN BRVALEACNOR0, lors de la synchronisation Trade Republic elle nâapparaĂźt pas, merci dâavance.
Bonjour,
la synchro fonctionne bien pour moi mais jâai de gros Ă©carts sur le calcul de performance.
Sur TR, je suis Ă +13.97%, | +1244⏠tandis quâInvvest mâindique +8.21% | +766⏠sur lâensemble du portefeuille. La diffĂ©rence est Ă©norme.
Autre chose, pourquoi les prix sont ils indiqués en $, alors que le portefeuille est bien sur en ⏠?
La diffĂ©rence globale vient peut-ĂȘtre de lĂ , car sur toutes les lignes jâai une diffĂ©rence par rapport au calcul de TR. Alors il y a certes la diff dĂ» Ă lâarrondi Ă lâentier sur invvest, mais je ne pense pas que ça justifie autant dâĂ©cart.
EDIT : je viens de faire le total sur Invvest, et il est juste. La question se pose donc plutot sur TR, Ă savoir pourquoi +1244âŹ. Jâimagine quâils comptabilisent des plus values.
Les PV/MV etvkes dividendes percus sont pris en compte dans les calculs de TR et pas sur invvest dâoĂč ton Ă©cart