@Bgdu39 @Alexis @Lodowig
Est-ce que vous pourriez ressayer ?
On a mis en place un fix.
Yes, tout est rentrĂ© dans lâordre
Jâai rĂ©cupĂ©rĂ© Western Union, mais il me manque toujours la ligne Orchid Island.
Oups petit problĂšme avec lâISIN de cette action de notre cotĂ©. Câest rĂ©parĂ© (faut resynch)
Tout me semble ok, jâai tout rĂ©cupĂ©rĂ©
Merci la team
Hello Seb, pour ma part câest lâaction MICHELIN qui ne remonte pas, je ne sais pas si vous ĂȘtes sur le sujet de cet ISIN aussi
ça, câest pas un bug, câest historique
Ok, je >>>
Hello Olivier, yepp câĂ©tait aussi un problĂšme dâISIN et câest reglĂ©. Tu peux re-synchroniser Et tiens moi au courant sâil te plait !
Un grand bravo pour votre rĂ©activitĂ© les gars !!! la synchro forcĂ©e fonctionne au poil et les achats ou ventes avec la synchronisation derriĂšre, câest top. Les mecs de chez Finary et peut etre meme ceux de Moning vont se dire " Mince" ca marche bien chez Invvest !!! comment ils font
Tâas essayĂ© chez Finary et Moning pour dire ça ^^ ?
Jâai essayĂ© chez Finary au debut et câĂ©tait des de-synchronisation tout le temps mais ca peut etre Ă©voluer ?? Chez Moning pas essayer la synchro car jâĂ©tais en gratuit avant. Yâa peut etre des gars ici qui ont testĂ©
Hello Moe, merci pour la réactivité! Team au top et oui ca re fonctionne
Jâai fait partie des bĂȘta-testeurs pour TR.
Je tiens à souligner le professionnalisme de cette équipe. Action/réaction.
Vraiment top, les gars, ne changez rien.
En fait, changez juste une chose. DĂ©jĂ , vous ne laissez pas le temps Ă Moe de manger, mais en plus, vous lâexploitez le week-end pour bosser.
@Moe, ne te laisse pas faire ! Renégocie ton salaire !!! Mdr.
Bisous Ă lâĂ©quipe ^^
Câest tout bon pour moi ! Merci beaucoup.
Merci @Djim pour tes mots ! ça fait Ă©normĂ©ment plaisir. @Moe Ă©tait vraiment allĂ© au charbon. Pour les allĂ©gations dâexploitation, je ne vois pas de quoi tu parlesâŠ
Merci Djim pour tes gentils mots !!
Mdrrr crois moi si ce nâĂ©tait pas mon dream job, je ne le ferais pas
Bonjour Ă tous,
Merci pour la feature de synchro TR, elle fait du bien !
Jâai lâimpression que les liquiditĂ©s allouĂ©es a des ordres sont soustraites aux liquiditĂ©s totales, il me semble que ça nâĂ©tait pas le cas avant le fix.
Câest voulu ?
Faut quâon voit ce cas particulier mais est-ce une problĂ©matique majeure ?
Si jâai bien compris, câest de lâargent qui va rapidement se transformer en position, non ?
Merci pour la réactivité,
Ătant donnĂ© que ça fausse le montant du portefeuille (et les autres mĂ©triques liĂ©es), jâai envie de dire oui.
Mon ordre dâachat (limite) Ă©tant assez loin du prix actuel, je ne pense pas que cela deviennent rapidement une position.
Aussi, jâai mes transactions qui nâapparaissent pas dans lâonglet relatif, je ne sais pas si câest liĂ©.
Je me permets au passage une petite suggestion de fonctionnalitĂ©, ce serait cool dâavoir les ordres en attente.
Bonjour pour ma part la syncro sâest bien passe mais il manque 3 ETF et la ligne especes dipo nâest pas correcte