DROP #13 : Synchro automatique avec Trade Republic

@Bgdu39 @Alexis @Lodowig
Est-ce que vous pourriez ressayer ?

On a mis en place un fix.

1 « J'aime »

Yes, tout est rentrĂ© dans l’ordre :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© Western Union, mais il me manque toujours la ligne Orchid Island.

Oups petit problĂšme avec l’ISIN de cette action de notre cotĂ©. C’est rĂ©parĂ© (faut resynch) :wink:

Tout me semble ok, j’ai tout rĂ©cupĂ©rĂ©

Merci la team

1 « J'aime »

Hello Seb, pour ma part c’est l’action MICHELIN qui ne remonte pas, je ne sais pas si vous ĂȘtes sur le sujet de cet ISIN aussi :wink:

ça, c’est pas un bug, c’est historique
Ok, je >>>

2 « J'aime »

Hello Olivier, yepp c’était aussi un problĂšme d’ISIN et c’est reglĂ©. Tu peux re-synchroniser :slight_smile: Et tiens moi au courant s’il te plait !

1 « J'aime »

Un grand bravo pour votre rĂ©activitĂ© les gars !!! la synchro forcĂ©e fonctionne au poil et les achats ou ventes avec la synchronisation derriĂšre, c’est top. Les mecs de chez Finary et peut etre meme ceux de Moning vont se dire " Mince" ca marche bien chez Invvest !!! comment ils font :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as essayĂ© chez Finary et Moning pour dire ça ^^ ?

J’ai essayĂ© chez Finary au debut et c’était des de-synchronisation tout le temps mais ca peut etre Ă©voluer ?? Chez Moning pas essayer la synchro car j’étais en gratuit avant. Y’a peut etre des gars ici qui ont testĂ©

Hello Moe, merci pour la réactivité! Team au top et oui ca re fonctionne :ok_hand:

2 « J'aime »

J’ai fait partie des bĂȘta-testeurs pour TR.

Je tiens à souligner le professionnalisme de cette équipe. Action/réaction.

Vraiment top, les gars, ne changez rien.

En fait, changez juste une chose. DĂ©jĂ , vous ne laissez pas le temps Ă  Moe de manger, mais en plus, vous l’exploitez le week-end pour bosser.

@Moe, ne te laisse pas faire ! Renégocie ton salaire !!! Mdr.

Bisous Ă  l’équipe ^^

5 « J'aime »

C’est tout bon pour moi ! Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Merci @Djim pour tes mots ! ça fait Ă©normĂ©ment plaisir. @Moe Ă©tait vraiment allĂ© au charbon. Pour les allĂ©gations d’exploitation, je ne vois pas de quoi tu parles

Disappear Homer Simpson GIF

2 « J'aime »

Merci Djim pour tes gentils mots !!
Mdrrr crois moi si ce n’était pas mon dream job, je ne le ferais pas :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Merci pour la feature de synchro TR, elle fait du bien !

J’ai l’impression que les liquiditĂ©s allouĂ©es a des ordres sont soustraites aux liquiditĂ©s totales, il me semble que ça n’était pas le cas avant le fix.

C’est voulu ?

Faut qu’on voit ce cas particulier mais est-ce une problĂ©matique majeure ?

Si j’ai bien compris, c’est de l’argent qui va rapidement se transformer en position, non ?

Merci pour la réactivité,

Étant donnĂ© que ça fausse le montant du portefeuille (et les autres mĂ©triques liĂ©es), j’ai envie de dire oui.

Mon ordre d’achat (limite) Ă©tant assez loin du prix actuel, je ne pense pas que cela deviennent rapidement une position.

Aussi, j’ai mes transactions qui n’apparaissent pas dans l’onglet relatif, je ne sais pas si c’est liĂ©.

Je me permets au passage une petite suggestion de fonctionnalitĂ©, ce serait cool d’avoir les ordres en attente.

Bonjour pour ma part la syncro s’est bien passe mais il manque 3 ETF et la ligne especes dipo n’est pas correcte