DROP #13 : Synchro automatique avec Trade Republic

J’ai 32 positions :slight_smile:
A la fois pas tant que ça mais qd mĂȘme trop ^^

Hello,

Non fonctionnel de mon cÎté
Plusieurs tentatives effectuées

Merci de votre aide !

On vient de rĂ©gler ton problĂšme d’identifiants.
Est-ce que tu peux ressayer ?

1 « J'aime »

Super ca marche !!

1 « J'aime »

Ca te fait une erreur sur le premier écran ou aprÚs réception du code 2FA ?

AprĂšs code 2FA

@Emualliug_Teugos @anthony_clerget @c3d, Est-ce que vous pourriez reessayer maintenant svp ? :slight_smile:

Je dois avoir des gros doigts :sweat_smile:

Rafraichis la page ^^

1 « J'aime »

Impec, merci

1 « J'aime »

ça fonctionne bien maintenant !
Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

c’est tout bon ! merci les guys !:slight_smile:

2 « J'aime »

Forcement j’ai tester la nouvelle fonction pour re-synchroniser aprùs un achat, mais ca bloque a nouveau pour info. Merci pour le boulot.

Bonjour, et encore fĂ©licitations pour cette nouvelle fonctionnalitĂ© qui s’annonce bien pratique.
J’ai un souci technique.

Aprùs la synchronisation, certains actifs de mon portefeuille n’apparaissent pas sur Invvest, notamment Prudential Financial. Ils ne semblent tout simplement pas pris en compte par la synchronisation. Que faire ?

Merci les gars, vous gérez !

D’accord.
Est-ce que tu peux re-synchroniser ton portefeuille via la page Synchronisation ? En cliquant sur les 3 petits points du portefeuille en question.

Ensuite, dis-moi si c’est toujours la mĂȘme chose ou y a du changement.

Merci pour ta rĂ©ponse ! C’est fait, mais pas de changement. Prudential n’apparait toujours pas dans mon portefeuille Invvest.

Bonsoir

Super travail au top :+1:
Merci a vous

2 « J'aime »

Serait-il possible de supprimer une ligne (empĂȘcher l’import) ? Du fait que l’on ne puisse pas crĂ©er plusieurs portefeuille pour une synchro.

Hello synchro effectuĂ©e le jour de l’annonce sans problĂšme. Aujourd’hui je fais la mise Ă  jour qui se passe bien Ă  premiĂšre vue sauf que je constate que la valeur de mon portefeuille passe de plus de 7000 Ă  5000€ : ma plus grosse position sur un ETF n’est pas remontĂ©e lors de la MAJ de la synchro.

Quand je clique sur « GĂ©rer ma synchronisation Â», j’ai pourtant la bonne valeur du portefeuille :

:v:

Bonjour la communauté,
Aprùs l’annonce de la synchro pour TR, je suis devenu pro
AprĂšs la 1Ăšre synchro tout semblait normal mĂȘme si ORC n’était pas reconnu comme mes autres actions.
Depuis nouvelle synchro, il me manque Orchid Island et Western Union.

Merci la Team pour checker ces anomalies.