Jâai 32 positions
A la fois pas tant que ça mais qd mĂȘme trop ^^
On vient de rĂ©gler ton problĂšme dâidentifiants.
Est-ce que tu peux ressayer ?
Super ca marche !!
Ca te fait une erreur sur le premier écran ou aprÚs réception du code 2FA ?
AprĂšs code 2FA
@Emualliug_Teugos @anthony_clerget @c3d, Est-ce que vous pourriez reessayer maintenant svp ?
Rafraichis la page ^^
Impec, merci
ça fonctionne bien maintenant !
Merci
câest tout bon ! merci les guys !
Forcement jâai tester la nouvelle fonction pour re-synchroniser aprĂšs un achat, mais ca bloque a nouveau pour info. Merci pour le boulot.
Bonjour, et encore fĂ©licitations pour cette nouvelle fonctionnalitĂ© qui sâannonce bien pratique.
Jâai un souci technique.
AprĂšs la synchronisation, certains actifs de mon portefeuille nâapparaissent pas sur Invvest, notamment Prudential Financial. Ils ne semblent tout simplement pas pris en compte par la synchronisation. Que faire ?
Merci les gars, vous gérez !
Dâaccord.
Est-ce que tu peux re-synchroniser ton portefeuille via la page Synchronisation ? En cliquant sur les 3 petits points du portefeuille en question.
Ensuite, dis-moi si câest toujours la mĂȘme chose ou y a du changement.
Merci pour ta rĂ©ponse ! Câest fait, mais pas de changement. Prudential nâapparait toujours pas dans mon portefeuille Invvest.
Bonsoir
Super travail au top
Merci a vous
Serait-il possible de supprimer une ligne (empĂȘcher lâimport) ? Du fait que lâon ne puisse pas crĂ©er plusieurs portefeuille pour une synchro.
Hello synchro effectuĂ©e le jour de lâannonce sans problĂšme. Aujourdâhui je fais la mise Ă jour qui se passe bien Ă premiĂšre vue sauf que je constate que la valeur de mon portefeuille passe de plus de 7000 Ă 5000⏠: ma plus grosse position sur un ETF nâest pas remontĂ©e lors de la MAJ de la synchro.
Quand je clique sur « GĂ©rer ma synchronisation », jâai pourtant la bonne valeur du portefeuille :
Bonjour la communauté,
AprĂšs lâannonce de la synchro pour TR, je suis devenu pro
AprĂšs la 1Ăšre synchro tout semblait normal mĂȘme si ORC nâĂ©tait pas reconnu comme mes autres actions.
Depuis nouvelle synchro, il me manque Orchid Island et Western Union.
Merci la Team pour checker ces anomalies.