Hello !
La fonctionnalité est en maintenance, je tenterai demain
Bonjour
Fonctionne pas pour moi
Tente plusieurs fois [quote=« c3d, post:22, topic:3021, full:true »]
Hello !
La fonctionnalité est en maintenance, je tenterai demain
[/quote]
mais pour lâinstant rien
Hello tout le monde, si jâai bien compris pour forcer une synchro il faut attendre 48h pour le renouvellement, il nây a pas moyen de relancer une synchro aprĂšs un achat par exemple ? le seul moyen est de supprimer son PF et de le relancer mais on perd ses graphiques donc ce nâest pas la solution. Bonne journĂ©e
Hello tout le monde!
Nous sommes ravis de constater que la fonctionnalitĂ© a Ă©tĂ© extrĂȘmement bien accueillie lors de son lancement hier ! Tellement bien accueillie, en fait, quâelle a mĂȘme dĂ©passĂ© les attentes du serveur.
Comme certains dâentre vous lâont remarquĂ©, la synchronisation TR a Ă©tĂ© temporairement suspendue aujourdâhui. Le volume des synchronisations simultanĂ©es sâest avĂ©rĂ© bien plus Ă©levĂ© que ce que nous avions anticipĂ©, et le serveur nâĂ©tait pas en mesure de suivre la cadence Ă 100 %. Par consĂ©quent, nous avons Ă©tĂ© contraints dâinterrompre les synchronisations afin de rĂ©soudre ce problĂšme.
Pour ceux qui ont réussi à synchroniser TR hier, ne supprimer pas vos PF ou connections. La mise à jour des prix de vos PF marche toujours
Sachez que @Moe est sur le coup, il ne prend mĂȘme pas de pause dĂ©j, pour rĂ©activer la synchro rapidement
Bande de salaud, il est déjà tout maigrichon !
Câest inhumain ce que vous faites avec Seb !
Hahahaha lâhistoire dira que la fin justifie les moyen dans ce cas prĂ©cis :b
Ou plutĂŽt « la faim » justifie les moyens âŠ
ça revient qd du coup la synchro ?
ouais ca revient quand ? :-). On veux tous voir nos PF tout en vert trop beau ce matin
Mdrrr, parce que vous le valez bien, ça ne me pose pas de problÚme
Bonne nouvelle : la synchronisation avec Trade Republic est de nouveau fonctionnelle et plus puissante quâavant !
Deux nouveautés incroyables :
-
Les données sont désormais récupérées immédiatement sans aucun temps de chargement. Faut le voir pour le croire
-
Vous pouvez désormais resynchroniser à tout moment via votre espace Synchronisation. Parfait si vous avez fait des transactions et que vous ne voulez pas attendre la prochaine synchro.
Toutes nos excuses pour le délai mais le succÚs de la fonctionnalité était vraiment au rendez-vous
Enjoy !
Jây ai cru et puisâŠ
PS : Jâai effacĂ© le code avant prendre le screenshot
Mince. Deux choses :
-
Ressaye encore une fois.
-
Si ça ne marche toujours pas, est-ce que tu peux te connecter à Trade Republic sur leur version web et me dire si tu y arrives ?
Je confirme que la connexion Webapp fonctionne bien mais que la synchro Invvest ne fonctionne pas
Combien de positions as-tu sur Trade Republic ?
Hello je suis aussi dans le mĂȘme cas
Je precise que mes identifiants sont corrects pourtant, vĂ©rification faite sur Trade Republic Ă lâinstant.