DROP #11 : Synchro automatique des Crypto (Exchange, Wallet & NFT) 🚀

Sur Bybit, lors de la crĂ©ation d’une API, on nous demande de renseigner le nom de l’application dans une liste dĂ©roulante, mais je ne trouve ni Invvest ni Vezgo. Y a-t-il une solution Ă  cela ?

Hello,

Top la fonctionnalitĂ© ! Petit souci avec HTX (Huobi) : les cryptos qui sont en « earn Â» n’apparaissent pas (petit coup de flippe au passage ;))

Hello,

Comme indiqué dans le premier message :slight_smile:

1 « J'aime »

Nexo ne fournit pas d’API pour le moment et il semble que beaucoup de monde leur font la demande. On va tout de mĂȘme voir comment on peut trouver une solution courant 2024.

1 « J'aime »

Si tu choisis une appli au hasard dans la liste, est-ce que ça fonctionne ?

Huobi, on ne récupÚre que les positions spot et non les stakées pour le moment.
Mais ça devrait se faire courant 2024 :slight_smile:

Top :slight_smile: C’était pour ĂȘtre sĂ»r que vous soyez au courant. Beau boulot en tout cas !

1 « J'aime »

J’avais zappĂ© cette 1Ăšre ligne effectivement !
Merci pour le retour.

1 « J'aime »

Non, ça ne fonctionne pas non plus. Je me suis peut-ĂȘtre mal pris, mais aprĂšs plusieurs essais, rien Ă  faire de mon cĂŽtĂ©. MĂȘme soucis pour Kucoin. Merci d’avance pour vos rĂ©ponse.

Ok je viens de checker.
En fait, faut pas cliquer sur Third party mais faut rester sur API transactions.

Jeff at Vezgo - Vezgo - Slack - Google Chrome

1 « J'aime »

Bonjour,

Mis à part les nombreuses synchro crypto, une implémentation de la synchro avec Bourse Direct ou IBKR est-elle prévue ?

Hello @Meteore,

Oui ces deux brokers sont bel et bien prévus.
Nous l’avions annoncĂ© en ce dĂ©but d’annĂ©e, ce sera les courtiers & banques Françaises en premier et ceci trĂšs prochainement. IBKR (Ă  titre perso dĂ©tient un compte chez eux aussi) arrivera par la suite

NEXO ?
Ok, je >>>

Nexo n’ont pas d’API contrairement à quasiment tous les exchanges. Mais on va voir ça d’ici quelques temps.

1 « J'aime »

Nexo fournit une api Ă  ses partenaires. Il faut juste faire la demande.

1 « J'aime »

Ca m’interesse.
Tu as un lien oĂč c’est mentionnĂ© ? Et c’est quoi ces « partenaires Â» ?

Ça n’a pas l’air de correspondre en lisant


Nexo Pro par contre permettrait de rĂ©cupĂ©rer les datas si je ne me trompe pas : Advanced Crypto Trading Platform for Traders ‱ Nexo Pro

Arf, ni l’un ni l’autre :stuck_out_tongue:
Merci quand mĂȘme !

Hello la @team est-ce qu’il y a eu du changement par rapport à ça ? Je viens de tenter une synchro Binance et seules les positions de mon portefeuille spot remontent.

EDIT : c’est bon en fait il fallait juste ĂȘtre patient aha :upside_down_face:

1 « J'aime »

Hello, si possible je suis intéressé par la synchro sur Meria.com une plateforme française