Hello @Moe
Merci pour cette feature, mais j’ai un probleme de synchronisation avec Uphold, lors de la configuration de la connexion le code MFA est demandé deux fois puis un message d’erreur apparaît.
Tout se connecte correctement et d’un coup je passe de 1200$ à 400$, sur Invvest biensur pas sur mon wallet binance (je précise avant que des gens s’inquiète)
Hello Julien ! Peux-tu checker maintenant s’il te plaît et me dire si c’est corrigé ? ![]()
Yes c’est bon, je tiens au courant si ca re bug ! ![]()
Je suis à l’écoute ![]()
Bonjour,
Merci pour le travail.
j’ai ajouté une synchro automatique d’une Leger mais je ne sais plus en ajouter.
Est-ce normal ?
Merci
Bonne journée
J’ai un autre problème, j’ai des lignes en double dans le portefeuille mais ils sont a 0$, il a possibilité de les enlever ?
Faut que tu créé un nouveau portefeuille via le dashboard.
Si c’est sur Binance, est-ce que t’as pas plusieurs sous-comptes ? Genre : spot, auto-invest, earn ?
oui c’est vrai, ca correspond à mon plan auto-invest que j’avais mais je l’ai supprimé depuis.
Effectivement.
Ca fonctionne très bien.
Merci
Il faut créer un portefeuille synchro par type de sous-compte sur Binance?
Non, on arrive à récupérer tous les sous-compte Binance en un seul portefeuille synchro
Pareil pour tous les exchanges.
C’est juste sur les wallet et le multi-chain qu’on a du mal (pour le moment).
Merci pour ta réponse Seb ![]()
Bonjour à tous, est-ce que les plateformes Feel Mining et Coinhouse sont prévues dans la roadmap pour la synchro ?
Merci !
A bientôt
Je vois aucun des tokens stakés sur la Defi, que ce soit Bnbchain ou Arbitrum , est-ce normal ?
Les seuls tokens listés sont ceux qui ne sont pas stakés justement, donc en gros les petits montants et ce qui me sert pour le gas ^^!
Pas de suivi ici ?
Des avancée sur Nexo ?
J’allais en parler. Une synchro avec RealT s’il vous plait. !!! En plus vous pourriez (j’imagine sans trop de difficultés) récupérer le dashboard communautaire.
Merci !!
Salut,
Je ne trouve pas comment synchroniser mes Filecoin (FIL) qui sont sur mon trustwallet.
Merci