Carbios, c'est pour quand?

Bonjour,

Le cours de l’action Carbios a largement dévissé depuis 1 an. Pour autant, c’est un projet sur lequel je crois, j’ai cru comprendre que certains d’entre vous ici y croient également.
Aujourd’hui, l’aspect financier est difficile à cerner sachant qu’il n’y a pas encore de production industrielle. On observe de nombreuses avancées tout de même d’un point de vue commercial, partenarial, et avec des premiers produits issus de l’enzymo recyclage.
Pour ceux qui rentreront sur le titre, quels sont vos Ă©lements de prise de dĂ©cision ? A quel moment vous allez vous dire « c’est maintenant que je rentre Â» ? A l’ouverture de la première usine ? A la publication des rĂ©sultats des premières productions ?

Votre avis m’intéresse

Merci

Bonjour, j’aime bien les entreprises qui s’autofinancent. Donc je l’achèterais peut-être si je la trouvais sous-évaluée par rapport à ses FCF. Donc autant dire jamais. Le jour où elle aura des FCF elle sera très chère sûrement. Aujourd’hui même le CA est négatif donc comment évaluer le prix. On considère qu’elle va conquérir 10% du marché du plastique dans 10 ans avec une marge de 10% avec un facteur chance 0.1 ?
Par ailleurs j’aurais peur qu’elle fasse faillite / me faire diluer.
Pourtant j’aime bien le thème du recyclage (DBG première position), mais il faut faire attention je pense. C’est comme si on achète une crypto la valeur est dans la confiance que les gens ont dans l’action.