Bonsoir. La récente chute du cours de JNJ est peut-etre due au récent split de certaines de ses activités.
En effet, certains produits de son portefeuille santé grand public son maintenant détenus par la petite soeur Kenvue.
Il sâagit donc peut-etre dâune réévaluation de la rĂ©elle capitalisation de JNJ sans Kenvue, mais Ă confirmer car JNJ reste lâactionnaire principal de cette derniĂšre.
Nâoubliez pas que les conglomĂ©rats sont durs Ă estimer par le marchĂ© et quâun split dâactivitĂ© provoque inĂ©vitablement de la volatilitĂ©.
1 « J'aime »
Je vais renforcer car jây crois mais ça fait mal au coeur.
Mais jâavais hĂ©sitĂ© Ă entrer sur Stryker Ă la place, je regrette
Lâavantage de J&J câest quâils touchent mĂ©dicaments comment implants.
Stryker est seulement matériel.
Pour bosser avec les deux, ce sont des boĂźtes solides je pense.
1 « J'aime »
Jordan
Novembre 14, 2023, 6:25
44
25% de mon portefeuille est du foncier amĂ©ricain, on va dire que ça stagne depuis quelque jours, ça fait du bienâŠ
Faast
Novembre 15, 2023, 10:00
45
Salut,
Je ne sais pas si certain on Cisco dans le viseur mais elle va perdre 10% demain a lâouverture au cas oĂč.
Biz
2 « J'aime »
Kadoban
Novembre 15, 2023, 10:06
46
Plop,
Dans le genre inspirĂ©, jâen ai achetĂ© ce matin, câest balot
1 « J'aime »
Faast
Novembre 15, 2023, 10:12
47
acheter la vieille des publications
tu aurais pu faire + 10% mais⊠pas cette fois
BNP -9%
Dassault systĂšmes -8%
Les rĂ©sultats ne sont pas si catastrophique, le marchĂ© pardonne pas aujourdâhui.
2 « J'aime »
Ben
Février 1, 2024, 11:03
49
ouaip Dassault dĂ©rouille du coup jâai tirĂ© une cartouche dessus, jâai ouvert une ligne de 10
idem, je viens dâouvrir une ligne DSY car câest un dossier que je suivais depuis un moment et les fondamentaux me semblent solides.
1 « J'aime »
Question de noob : Câest pas un tout petit peu tĂŽt pour y aller ?
Je demande parce que je me suis dĂ©jĂ plantĂ© sur Sanofi & Pernod. Dans les 2 cas jâĂ©tais entrĂ© juste aprĂšs la gamelle, sans attendre que le news flow sâinverse
Ben
Février 1, 2024, 2:19
53
peut ĂȘtre, quitte Ă chercher une autre cartouche de cash si ça plombe encore plus bas demainâŠ
Oui, jâavais achetĂ© en plusieurs fois mais trop rapprochĂ© en fait + DSY reste sur un super run Ă presque +10% malgrĂ© sa gamelle du jour, ce nâĂ©tait pas le cas des autres
Faast
Février 1, 2024, 4:31
55
Sur LT il nây a pas photo mĂȘme si les prĂ©visions 2024 sont pas ouf. Elle tout de mĂȘme coutumiĂšre des grosses gamelles les jours de publication
BNP je pense quâun allez-retour est faisable tout en reprenant une petite PV rapidement mais Dassault systĂšmes je nây toucherai pas. MĂȘme avec ses -10%, on est Ă peine au niveau du mois dernier.
Jâai ratĂ© un truc lĂ non ?
EDIT : Pluxee ?
Kadoban:
Woah la violence
Je ne suis pas du tout le dossier ; tâes positionnĂ© ou tu guettais ?
De mon cĂŽtĂ© jâai repris 11 actions Dassault SystĂšmes comme @Ben
Thibault:
Woah la violence
Non, câest mon tracker Investir qui mâa fait peur :
Et câest bien leur manĆuvre qui a provoquĂ© ça :
Bon, jâai fait du shopping et câĂ©tait pas des soldes ! HermĂšs, 2k, non mais quand mĂȘme quoi
la grande question : *atos peut elle faire mieux quâorpĂ©a ?
2 « J'aime »