Avis/Conseil/Suggestion : CTO Lassalle

Bonjour, je voudrait avoir si possible des avis de la communauté pour mon CTO.

-J’ai actuellement 34 lignes et je me fixe une limite a 40, je rentre progressivement sur chaque action a hauteur de 3000€ il me reste donc encore quelques lignes a compléter.
J’essaie d’acheter des actions avec un certain niveau de croissances du dividende en ayant espoir de devenir un jour rentier.
-Je suis entièrement investi aux USA car je n’ai malheureusement plus foi en notre vieux continent.
-Je vais essayer de me renforcer dans le domaine techno mais j’ai du mal a trouver des entreprises dans ce domaine a ‹ bon prix › versant un dividende croissant.
-Je gagne moins de 2000€ par mois mais j’essaie de réinvestir 300 a 500€ par mois dans mon portefeuille. Le fait est que j’ai actuellement 28 ans et que je vais bientôt devenir papa j’aimerais donc ne plus avoir a épargner mon salaire pour ne pas priver ma famille, et ainsi laisser mon épargne travailler, d’où ma recherche de croissance du dividende.
Si vous avez des conseils/suggestions/avis je serais ravis de vous lire !

Voici le lien de mon portefeuille : Invvest

Bravo pour ce joli portefeuille composé de valeurs dont on a pas l’habitude de voir :+1:.
Je suis jaloux de ton % de hausse du dividende.
Jolie PV et déjà un gros billet de dividendes annuelles à 28 ans c’est vraiment pas mal :money_with_wings::money_with_wings:

Merci :grinning:

Pour ce qui est de l’augmentation du dividende il est fausser par 2/3 actions qui viennent juste de commencer a verser un dividende type Global Payment. Je suis plutôt aux alentour de 10% de croissance.

1 « J'aime »

C’est déjà bien.
Moi 11% d’après Invvest et 14% d’après Moning pour le même portefeuille

Pour renforcer mon secteur technologique je vais profiter profiter de la récente baisse du secteur pour rentrer sur Texas Instrument et Accenture.