Air Liquide - L'incontournable du CAC40

non pas d’infos, et je ne trouve pas de raison de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.

je comparais tout a l’heure le secteur et j’arrive pas a trouver ce qui crĂ©er ce ralentissement.

Ils ont levĂ©s plus de 2 milliards en obligation hier pour finaliser le rachat d’un acteur CorĂ©en, annoncĂ© il y a plusieurs semaines.

J’imagine que c’est ça vu que cela augmente pas mal l’endettement

1 « J'aime »

Alors ça ne me gĂȘne pas puisque c’est pour un achat dans le but de s’implanter et faire des revenus futurs.

Oui ça explique pour air liquide.

Les autres moins :confused:

Nota : au moins on est pas comme pernod qui le fait pour survivre et payer un dividende :enraged_face:

3 « J'aime »