non pas dâinfos, et je ne trouve pas de raison de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.
je comparais tout a lâheure le secteur et jâarrive pas a trouver ce qui crĂ©er ce ralentissement.
non pas dâinfos, et je ne trouve pas de raison de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.
je comparais tout a lâheure le secteur et jâarrive pas a trouver ce qui crĂ©er ce ralentissement.
Ils ont levĂ©s plus de 2 milliards en obligation hier pour finaliser le rachat dâun acteur CorĂ©en, annoncĂ© il y a plusieurs semaines.
Jâimagine que câest ça vu que cela augmente pas mal lâendettement
Alors ça ne me gĂȘne pas puisque câest pour un achat dans le but de sâimplanter et faire des revenus futurs.
Oui ça explique pour air liquide.
Les autres moins ![]()
Nota : au moins on est pas comme pernod qui le fait pour survivre et payer un dividende ![]()