Un petit update sur le sujet des délais et de la liquidités des SCPIs
Je viens de vendre mes premiĂšres parts et, bonne surprise, entre mon premier mail Ă Louve et lâarrivĂ©e des fonds sur mon compte ce matin il sâest passĂ© tres exactement 2 semaines jour pour jour.
FYI @Matth
3 « J'aime »
Câest super propre pour de lâimmo SCPI non ?
1 « J'aime »
ca me semlbe ultra optimisĂ© comme dĂ©lais pour des SCPIs oui effectivement câest pourcela que je voulais le partager
maintenant jâai fait deux demandes, la premiere a mis du coup deux semaines pile poil, voyons combien mettra la seconde
1 « J'aime »
Matth
Juin 10, 2024, 2:36
24
Incroyable !
Je savais que les dĂ©lais Ă©taient plus court de nos jours avec tout qui peut se gĂ©rer en ligne avec des moyens comme Louve, mais lĂ 2 semaines câest franchement propre !
On peut savoir de quelle SCPI il sâagissait ?
Parce que jâimagine que pour certaines en galĂšre de collecte, ça ne doit pas ĂȘtre aussi rapide âŠ
Yes, Jâai revendu Activimmo et Pierval SantĂ©
(deux tres bonnes SCPIs par ailleurs câest juste un recentrage pour dâautres raisons)
Mail envoyĂ© le mail jour Ă Louve, courrier recommandĂ© (et oui âŠ) envoyĂ© le meme jour aux deux SCPIs et
Activimmo, mail recu vendredi dernier prenant acte du rachat et me disant que le virement a Ă©tĂ© processed, et fond recus aujourdâhui sur mon compte, soit 15 jours entre mon mail a Louve et la reception
Pierval SantĂ©, pour lâinstant pas de news mais ce ne fait (que) 2 semaines
Pour info Louve mâavait annoncĂ© 30 jours de moyenne pour rĂ©cupĂ©rer les fonds
4 « J'aime »
Matth
Juin 10, 2024, 4:21
26
Top !
Merci pour ces prĂ©cisions et ton retour, plus que rassurant, vu comment les SCPI se font un peu dĂ©molir en ce moment Ă cause de quelques unes âŠ
1 « J'aime »
Pour les personnes ayant des parts de SCPI chez CROUM, regardez vos mails !
Ils viennent de sortir leur application !!!
1 « J'aime »