Welcome & quelques bugs/questions

Bonjour Ă  tous,

Bravo pour la plateforme qui a l’air top et pour les nouveautĂ©s apportĂ©es. Ergonomie et fluiditĂ© au top.

Quelques bugs de mon cÎté à signaler néanmoins :

• le rappatriement des actifs moning ne fonctionne pas (option non disponible)
  • Lorsqu’on clique sur un portefeuille depuis la vue de synthĂšse, cela plante

Et quelques questions :

• Pourriez-vous nous partager le calendrier des nouveautĂ©s Ă  venir (synchronisation automatique, comparaison des PER/PS/PB avec les entreprises des autres industries ?
  • Comment tĂ©lĂ©charger l’application mobile ? Je ne l’ai pas trouvĂ© dans l’app store ?

Merci et bonne continuation

Salut Yohan,

Le rapatriement depuis Moning a été désactivé pour le moment.
Est-ce que ça plante toujours sur tes portefeuilles ?

On va bientĂŽt publier notre roadmap :wink:

Elle n’est pas encore prĂȘte :slight_smile:

Bonjour @team

Quelques bugs/commentaires de ma part également à regarder svp
certains datent d’un moment mais je n’ai jamais pris le temps de les poster

• le rendement/dividende de OBDC n’est toujours pas bon, le rendmeent rĂ©el est d’environ 9-10% mais vous etes toujours Ă  5 et quelques 
 pourtant vous avez bien un dividende total de 1,57 pour 2023 

Merci d’avance la team :slight_smile:

Hello Keiiser,

Merci pour ces retours.

1. On a fait un update sur les SCPI et NEO est revenu vers la data précédente qui était trimestrielle. On va faire la maj vers mensuel.

2. Au sujet des rendements sur couts de ces ETF, j’ai fait le test chez moi et effectivement, c’est pas normal. Tu n’es pas censĂ© avoir un rendement sur PRU supĂ©rieur au rendement si tu es en MV. On va enquĂȘter et je reviens vers toi

3. J’ai rajoutĂ© OBDC dans mon PF et je le vois bien sur le calendrier

4. Au sujet du rendement de OBDC, il est en fait calculĂ© sur le dividende de l’annĂ©e en cours qui est de $0,88 jusqu’à maintenant (l’entreprise n’a pas encore annoncĂ© les autres Ă  venir). VoilĂ  pourquoi le rendement est de moitiĂ©. On va voir comment rĂ©gler ça.

Hello

1&2 :
Cool, merci :+1:

3 :

Pour les mois passés oui mais pas pour les mois à venir :wink:. Or le calendrier des mois passés 
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

4: c’était dĂ©jĂ  le cas l’annĂ©e derniĂšre (voir mon post prĂ©cĂ©dent sur la mĂȘme boĂźte)
Par contre le fait que vous n’ayez pas dans le rapport des divs peut du coup peut ĂȘtre expliquer pourquoi il n’apparaĂźt pas dans le calendrier

:v:K.

Hello,

NEO c’est fixĂ©.
Le rendement sur cout qui buggait sur les ETF, c’est fixĂ© aussi :wink:

1 « J'aime »

Yes tout est bon sur ces deux points maintenant chez moi aussi :+1:
Merci

1 « J'aime »