J’ai réussi à importer trois portefeuilles mais ça bug avec le suivant. La somme n’est pas du tout la même genre -80% en moins. J’ai recommencé et rebelote. Il semble y avoir un bug.
Merci pour cette nouvelle plateforme
oui, c’est pareil pour moi !
Nous avons désactivé la fonctionnalité pour le moment. L’équipe de Moning a modifié sa façon d’exporter les données des portefeuilles. Pas besoin d’expliquer pourquoi
J’ai tout de suite soupçonné cette éventualité !
Hello, Effectivement je viens de tenter de récupérer pour portefeuille Moning, mais tout était faux. Mon portefeuille Moning fait environs 4500 € et la j’avais 32 000 €, Décidément j’aime bien INVEST !!
Jai egalement importe mon PEA Fortuneo et mon CTO Trade Republic.
Les actions correspondent mais pas le montant total investi et le nombre des actions avec leur PRU.
A mon avis ils ont bloquer l’export du cote de Moning
Hahaha, dès le premier jour tu fais déjà des gains exceptionnels !
mĂŞme moi ca marche pas
Quel dommage que Moning ait bloqué l’export des PF. Devoir se taper le réimport à la mano de toutes les lignes, j’en ai pour des heures. Possible de mettre en place un import CSV ? @Sébastien_Koubar @Moe
On va voir mais il suffit qu’ils changent encore la façon dont c’est présenté sur le CSV et rebelotte.
Pourquoi ne pas passer par un export CSV, ensuite lors de l’injection du ficher CSV dans invvest l’user réalise un matching manuel entre les colonnes du fichier et l’équivalent dans invvest ?
Bonjour, N’aurait-on pas intérêt à privilégier l’import d’un portefeuille de Courtiers en ligne directement plutôt que d’espérer récupérer Moning ?
Tu as raison, et c’est la fonction de synchro automatique/connexion aux brokers sur laquelle on travail ^^
Entre temps, l’import est une bonne alternative si on trouve une solution…
Salut à tous, j’ai pas cherché à comprendre et j’ai tout rentré ligne par ligne. Je suis toujours abonné à Moning jusqu’à la fin de l’année et après bye bye
Hello, Je crois que je vais faire la même chose, mais j’aimerais que la synchro avec T212 se fasse sinon aucun intérêt. et moi mon abonnement Moning fini en Octobre…
Si vous me donnez le format précédent et le format actuel je peux faire un script JS qui passe de l’un à l’autre.
Sinon quasiment sûr que ChatGPT est capable de faire ça aussi avec le bon prompt (avec support des changements ultérieurs)