Synchronisation moning

J’ai fait un transfert de moning et c’est pas pareil est ce que c’est possible de le changer ou faut que je fasse tt manuellement

Hello.

Idem.
J’ai bien respecté les consignes du copié-collé et cela ne correspond pas que ce soit en terme de quantité d’actions (ce n’est pas une question de virgule) et de PRU.

Biz

Idem, y a des bugs d’importations , le portefeuille importé n’a pas les bonnes valeurs.

Nous avons désactivé la fonctionnalité pour le moment. L’équipe de Moning a modifié sa façon d’exporter les données des portefeuilles. Pas besoin d’expliquer pourquoi :wink:

7 « J'aime »

Bonjour Sébastien, comme tout le monde j’ai essayé l’import Moning. Devant le résultat, j’ai recree mon portefeuille manuellement. Mais du coup, je ne trouve pas le moyen de supprimer celui crée suite à l’import. Quel est la manipulation ? je ne trouve pas le moyen de supprimer un portefeuille ? Tous mes voeux de réussite pour Invvest et bon courage aux créateurs pour la montée en charge de l’appli.

Hello !

Pour supprimer, il suffit de cliquer sur les trois petits points Ă  droite puis modifier et en bas, Supprimer :wink:
Dividendes (46 actifs) - Invvest - Google Chrome_10

Merci beaucoup pour tes félicitations !

Salut Sébastien super vidéo, la présentation m’a convaincue et me voilà sur invvest dorénavant. Je te souhaite de pas te faire niquer sur ce projet la et de réussir à prendre de grosses parts de marché et sache que t’es le gars qui m’a motivé à investir en bourse