Bonjour Ă tous,
Qui détient du KERING et que pensez-vous de la baisse de cette action ?
Vous pensez renforcer, attendre que ça baisse un peu plus ou n’êtes pas du tout acheteur sur Kering ?
Bonjour Ă tous,
Qui détient du KERING et que pensez-vous de la baisse de cette action ?
Vous pensez renforcer, attendre que ça baisse un peu plus ou n’êtes pas du tout acheteur sur Kering ?
Hello,
tu as suivi les annonces de résultats depuis 1 an?
Je pars du principe que j’aurais le temps de faire le tour du CAC avant d’en racheter. Je ne vois aucun signe d’achat, ni les publications évoquées par @Mayeul_de_Lanzac , ni même le business model qui me paraît daté, avec en outre l’époque ne me semble pas coller à cette version du Luxe, et la niche de l’ultra luxe est déjà bien squattée par des gens qui ont bien plus de choses à proposer. Ensuite, je me trompes sans doute, je n’y connais rien.
Bah moi j’aime bien la nouvelle collection On a la classe ou pas…
Bref… Il y aura laaaargement le temps de venir/revenir sur cette action. A fuir pour l’instant selon moi.
j’ai enlever le point d’interrogation exprès.
Cheat code, attend les prochains résultats elle sera encore moins chère vu que les résultats seront encore pourris… 3 ans de baisse je ne vois aucune raison ni aucun good news et encore moins les prix touché ( 2017 ) qui me donne envie d’acheter Kering plutot qu’hermès ou dior perso