Hello, je viens de voir Que scor et coface sont passé sur Invvest en X2 sur le taux de distribution annuel (au lieu de 1X). Ça me fausse complètement le rendement et le revenu annuel. Ça ne m’aurait pas déplu de tels taux de rendement, mais il ne faut pas rêver non plus lol. Merci de corriger ![]()
Bonjour
Idem pour Euronext, pour Ipsen. Les dividendes sont inscrites en fréquence semestriel (alors que ce n’est pas le cas dans la vraie vie). Et le montant des dividendes est le cumul de 2024+2025 ce qui fausse le rendement sur ces valeurs et sur l’ensemble du portefeuille.
Problèmes résolus ![]()
Merci pour le signalement.
Pareil pour Crédit Agricole passé en semestriel.