Bonjour,
Tout d’abord ravi de faire partie de la communauté invvest, je suis tout nouveau ici j’espère être conquis par cette plateforme !
Peut être est ce déjà possible mais je me lance.
J’ai des comptes chez Spiko et Regular qui me verse des intérêts quotidien, d’autres plateformes me versent des intérêts mensuels.
Y aurait-il un réglage possible pour verser automatiquement ces dividendes quotidiennement ?
Sinon cela pourrait-il être mis en fonctionnement ? Cela me semble fonctionnellement possible sans trop de difficulté mais peut être me trompe-je.
Merci d’avance et ravi d’intégrer invvest !
Hello,
Tu reçois réellement 6,40% brut /an c’est quoi leur placement ? Hormis T212, je ne connais pas tes sites. L’autre me paraît plus cohérent en terme de rendement via les devises.
Tu pars sur du stablecoins faut que je regarde ça de plus près hi hi
Attention pour obtenir ce rendement avec commission il s’agit de pool plus risqué que la moyenne ou sont placées les liquidités.
Si d’autre ont trouvé une astuce pour consolider automatiquement les gains je suis preneur ?
Merci d’avance
Bonjour et bienvenue sur Invvest,
Pour le moment, il n’est pas possible d’indiquer des versements d’intérêts quotidiens mais c’est quelque chose qui peut-être envisager. Nous ajoutons la suggetion à notre boite à idées 
Bonjour Sébastien,
Merci !
Une question pour être sur de bien comprendre, si dans la plateforme Invvest on peut indiquer (au conditionnel j’entends) est ce que cela consolidera le solde de liquidité via invvest ? Ou il faudra toujours ajouter à la main les intêrets qui se versent quotidiennement / mensuellement sur l’investissement déclaré ?
Merci et belle journée à tous
Bonne question.
Cela ne se consolidera pas sur Invvest pour éviter les erreurs (on sait jamais avec les fiscalités nettes de chacun par exemple). Il faudra les faire refléter à la main ou par synchronisation automatique si un connecteur est disponible.
1 « J'aime »