"Valeur totale" du PF et "montant investi"

Bonjour, je me demande Ă  quoi fait rĂ©fĂ©rence le « +0,66% Â» sous « Valeur totale Â» exactement ? (voir photo) C’est la PV/MV par rapport Ă  la veille ?

Dans la deuxième photo, mon montant « investi Â» ne correspond pas au vrai montant, il serait intĂ©ressant de pouvoir le modifier.

Merci !

invvest2

+0,66% est simplement la différence entre ton montant investi (42 035 €) et la valeur actuelle du PF (42 310 €).

il serait possible de rajouter le montant du dépôt réel en dessous ? (montant total des virements bancaire sur le portefeuille)
à cette heure ,je suis a plus de 28 % alors que mon pru est de 7 %…

3 « J'aime »

Ca en fait des dividendes reinvesti tout ca. :grin:

1 « J'aime »

En manuel ? Je vois pas comment c’est possible en synchro automatique :thinking:

pour cette année,j’ai une moyenne de 400 net par mois juste pour le cto

2 « J'aime »

Justement ce n’est pas du tout le bon montant que j’ai investi ! La valorisation est bonne toutefois. Il faudrait que l’on puisse modifier notre montant investi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Mais comment faire la difference entre :

• l’argent sorti de notre poche, puisque c’est ainsi que vous voyez les choses…
  • et l’argent reinvesti via les div ? Car si les div vous les prenez pas pour vivre, c’est que vous les investissez…

Y a toujours eu un truc qui m’echappe.

1 « J'aime »

Ok. Quelle est la différence entre ton vrai montant et celui affiché sur Invvest ?

Complètement d’accord avec toi ….

Chacun a sa façon de voir les choses.
Me concernant,j’aime savoir combien m’a rapporté le compte sachant que j’ai versé un montant total de ma poche…en plus,si on m’est une date de création,ça donne une moyenne par an ! pour mon cto us,ça fait 8 %/an vu qu’il a 3 ans et demi déja :thinking: j’aurais fait plus si les reits n’étaient pas dans le rouge
-1700 euros sur 3 actions :stuck_out_tongue:
pocket possum GIF

1 « J'aime »

Not sure si j’ai bien compris, mais pour cette infos faudrait :

• ajouter toutes les dates d’achat/revente et les prix pour avoir un historique correspondant Ă  chacun
  • Ne pas oublier de mettre les dividendes rĂ©investi Ă  chaque fois qu’il sont rĂ©investi

C’est pas too much à mettre ?

Ma valorisation est bonne mais mon montant investit est de 35 140€ :slightly_smiling_face:

Oula. Alors là soit t’as mal renseigné un truc, soit on a un gros bug de notre côté. Ton PF est public que je vois ?