Bonjour, je me demande à quoi fait référence le « +0,66% » sous « Valeur totale » exactement ? (voir photo) C’est la PV/MV par rapport à la veille ?
Dans la deuxième photo, mon montant « investi » ne correspond pas au vrai montant, il serait intéressant de pouvoir le modifier.
Merci !
+0,66% est simplement la différence entre ton montant investi (42 035 €) et la valeur actuelle du PF (42 310 €).
David
Août 14, 2023, 1:59
3
il serait possible de rajouter le montant du dépôt réel en dessous ? (montant total des virements bancaire sur le portefeuille)
à cette heure ,je suis a plus de 28 % alors que mon pru est de 7 %…
3 « J'aime »
Ca en fait des dividendes reinvesti tout ca.
1 « J'aime »
MJ
Août 14, 2023, 2:06
5
En manuel ? Je vois pas comment c’est possible en synchro automatique
David
Août 14, 2023, 2:11
6
pour cette année,j’ai une moyenne de 400 net par mois juste pour le cto
2 « J'aime »
Justement ce n’est pas du tout le bon montant que j’ai investi ! La valorisation est bonne toutefois. Il faudrait que l’on puisse modifier notre montant investi
1 « J'aime »
Mais comment faire la difference entre :
l’argent sorti de notre poche, puisque c’est ainsi que vous voyez les choses…
et l’argent reinvesti via les div ? Car si les div vous les prenez pas pour vivre, c’est que vous les investissez…
Y a toujours eu un truc qui m’echappe.
1 « J'aime »
Ok. Quelle est la différence entre ton vrai montant et celui affiché sur Invvest ?
Complètement d’accord avec toi ….
David
Août 14, 2023, 4:46
11
1 « J'aime »
Not sure si j’ai bien compris, mais pour cette infos faudrait :
ajouter toutes les dates d’achat/revente et les prix pour avoir un historique correspondant à chacun
Ne pas oublier de mettre les dividendes réinvesti à chaque fois qu’il sont réinvesti
C’est pas too much à mettre ?
Ma valorisation est bonne mais mon montant investit est de 35 140€
Oula. Alors là soit t’as mal renseigné un truc, soit on a un gros bug de notre côté. Ton PF est public que je vois ?