Universal music group

UNIVERSAL MUSIC GROUP
j’ai un soucis et je trouve pas d’infos dessus j’ai ma banque qui m’a mis un (Libellé de l’OST REINVESTISSEMENT EN TITRES)
Début de période de réponse 06/10/2023
Fin de période de réponse 19/10/2023
et je cherche sur leurs site pas d’infos
Pouvez-vous m’aider ?

Hello Hello Loic,

Tu peux donner un peu plus de contexte et ce que tu cherche Ă  savoir?
Egalement les titres des colonne de ta photos peuvent aider.

Salut Gabriel
Sur la première photo sur le petit calendrier quand je clique dessus j’ai ca
Capture d’écran 2023-08-16 081451
Et je recherche des infos mais je n’en trouve pas.

Hello Hello !

Est-ce que tu peux donner le nom de la banque qui t’affiche cela? Peut-etre un membre de la commu peut t’aider s’il sont aussi client.

Anw, « une OST dĂ©signe l’ensemble des Ă©vĂ©nements qui interviennent dans la vie d’un titre : paiement de dividendes, augmentation de capital, offre publique d’achat ou d’échange, exercice de bons de souscription, etc Â».

Ton tableau, semble indiquer que tu dĂ©tiens 20 titres UMG. En regardant la boite je pense comprendre ce que tu as devant toi. En jetant un oeil sur leur dividende on voit qu’il en ont un prĂ©vue pour le mois… d’Octobre! Tu vas donc probablement recevoir des dividendes si tu gardes ces actions. L’ex date est prĂ©vue pour le 04/10, et ton libellĂ© d’OST est « RĂ©investissement en titre Â». J’en dĂ©duit (mais tu dois vĂ©rifier avec ta banque dans tout les cas) qu’entre le 06/10 et le 19/10 (une fois l’ex date passĂ© et tes titre toujours en dĂ©tention) tu aura la possibilitĂ© de choisir si tu veux donc rĂ©investir tes dividendes sur le titre ou pas une fois les dividendes versĂ©s.

Pour infos : la record date sera le 5 Octobre 2023 et la date prévisionnelle de paiement le 27 Octobre que tu peux voir sur le détail des dividende

Ou sur le communiqué de presse UMG récent

Demande Ă  ta banque confirmation et si tu dois faire quelque chose de spĂ©cial le moment venue ou bien en amont? Enfin, tout Ă  droite de ton 1er tableau, « Ordre Â» semble ĂŞtre un menu deroulant, check si tu peux d’or et dejĂ  prĂ© remplir ton choix?

Voilà, j’espère ça t’aide un peu ^^

Credit agricole
pour les dividendes ils te disent le montent que tu reçois mais le réinvestissement je peux même pas choisir
J ai essayé de contacter ma conseillère pas de réponses (je penses qu’elle est en vacances)

Hello

le choix n’interviendra que plus tard, pour l’instant c’est uniquement informatif

2 « J'aime »