Erreur Dividende UMG

Bonjour à toute l’équipe,

Merci de vérifier les données affichées dans le calendrier des dividendes avec un doublon au titre d’umg pour 2024 :
puisqu’un dividende de 0,19€ est indiqué payé avec les dates du 13 Mai et paiement le 4 Juin ,
ainsi qu’un dividende de 0,19€ confirmé le 20 mai payé le 11 juin.

Avec mes remerciements pour votre correction
Bonne journée

Bonjour,
Sauf erreur aucune réponse n’a été apporté au probléme signalé. Merci de votre retour. Bonne journée

Salut Fanfan25,
Je ne sais pas pourquoi les soucis de dividendes n’ont pas de réponse.
J’ai signalé aussi un problème sur le dividende « Air Liquide » il y a peu.
Comme toi je n’est pas eu de réponse.
Mais ce n’est les seules a être erronés . Les dividendes splités comme Vinci ou Pernaud Ricard ne sont pas juste non plus sur les futurs paiements.
Dommage car l’appli est super mais a aussi pour moi un intérêt pour suivre mes revenus passif.
Je ne comprend pas pourquoi les sujets dividendes n’ont aucuns retours.

Hello Fanfan,

Le problème a été résolu coté fournisseur.

@FireSwan Peux-tu me donner plus d’infos sur Air Liquide, Vinci et Pernaud Ricard qu’on s’en occupe rapidement ?

Hello Sebastien,

L’appli me donne un dividende air liquide de 2,91 alors que le dividende 2024 était de 3,2€.
Pour Vinci la projection du dividende pour novembre est un « copier-coller » du dividende versé en avril alors qu’historiquement il est beaucoup moindre.
Le mieux serait de reprendre le dividende Vinci de novembre dernier pour coller plus avec une estimation réaliste.
Pour Pernod Ricard c’est la meme chose, le dividende de juillet et de novembre sont les mêmes aussi. Alors que pas tout a fait.

Hello,
Vous ne trouvez pas que cela fais long 75 jours sans réponse a un sujet « dividendes » ?