Bonjour,
J’ai constaté que du jour au lendemain, le graphique des dividendes annuels montre qu’ils ont quasiment doublé.
C’est un bug ou j’ai loupé une news ?
Merci
Bonjour,
J’ai constaté que du jour au lendemain, le graphique des dividendes annuels montre qu’ils ont quasiment doublé.
C’est un bug ou j’ai loupé une news ?
Merci
tu dois avoir une action en particulier qui fait ça, moi c’est Games Workshop (remonté y’a 10 min)
Effectivement Mayeul, tu as raison.
Moi c’est Rio Tinto qui est passé à 405% de rendement (si seulement c’était vrai )
Voici l’ISIN : RIO.L - GB0007188757
merci
Bonjour Ă tous,
Il y a effectivement des erreurs au niveau des dividendes annoncés. exemple pour L’Oréal de mon côté, on peut lire un dividende de 13,6€ affiché au lieu de 7€ réellement prévu pour 2025.
je pense que cela vient du fait des dates de paiements estimé vs réel, j’ai pu constater un estimé en avril pour Loreal vs réalité en mai, du coup le dividende est considéré comme double d’où l’erreur au niveau du montant et rendement. @Sébastien_Koubar
J’ai aussi eu ce problème avec British American Tobacco et Rubis. Je l’ai signalé dans le chatbot (en bleu, situé en bas à droite dans la V2).
Hello,
Un bug massif a eu lieu sur les données dividendes du coté de notre fournisseur.
Le problème est en cours d’analyse et cela devrait rentrer dans l’ordre rapidement.
Je vous tiens au courant !
Merci Sébastien pour la résolution de ce problème.
Par contre, le bug semble persister dans la vue d’ensemble/dashboard général dans l’onglet « revenus passifs ».
Peux-tu me donner un screenshot du problème sur le calendrier ? Quelle action est concernée ?
Le problème est réglé pour L’Oréal, Games Workshop, Rubis, BATS et Rio Tinto.