DROP #29 (V2) : Support client 2.0

Hello :wave:t2:

Ces derniers mois, et vous l’avez constaté, nous avons radicalement transformé la plateforme pour vous offrir une expérience de gestion de patrimoine et d’analyse financière comme jamais vue.

Mais il restait encore Ă  transformer la chose, sans doute, la plus importante : notre relation avec vous.

Entre le forum qui devenait (trop) orienté support alors que ça devrait être un lieu d’échange et la prise de contact peu pratique avec l’équipe via email, le support client n’était pas à la hauteur de ce que vous méritiez et de ce que nous voulions.

Voilà pourquoi aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’un support client digne de ce nom. Le Support Client 2.0.

Concrètement, c’est :

• un live chat pour discuter en direct avec notre Ă©quipe support
  • un centre d’aide avec des dizaines d’articles
  • un espace d’actualitĂ©s produit
  • notre roadmap

Le tout accessible via un widget en bas à droite de l’écran sur desktop.

Live chat
C’est un système de communication semi-automatique qui permet de créer des tickets de support. Tout est centralisé de notre coté pour un suivi et résolution plus rapide de vos problèmes.

Centre d’aide
Des dizaines d’articles rĂ©pondant aux problèmes les plus frĂ©quents ainsi que des tutoriels sur toutes nos fonctionnalitĂ©s. Ce centre « self-support Â» devrait rĂ©soudre 70 % des problèmes et questions.

Également accessible via ce lien : Centre d'aide | Invvest

Actualités produit
Un endroit où sont centralisés nos DROPS afin de découvrir les dernières fonctionnalités que nous avons lancées.

Également accessible via ce lien : Actualités Invvest

Roadmap
Une vision globale sur les fonctionnalités à venir, en cours de développement et publiées. Vous pouvez même y participer en votant / commentant celles que vous souhaitez voir en premier.

Également accessible via ce lien : Roadmap Invvest

A très vite la famille !

<Moe/ >

20 « J'aime »

Bravo @team,
J’aime beaucoup l’interface de ce support 2.0 et que dire du centre d’aide !
Hyper complet, vous expliquez tout en un seul endroit :heart_eyes:

Chapeau bas !

1 « J'aime »

Heureux que ça te plaise !
On est toujours à l’affût de nouveaux articles pour le centre.

je remonte ce post pour les problèmes de bug, dividende, et autres.

pensez a l’utiliser, sinon a quoi ça sert que @Moe se casse la tete ?

merci d’avance

1 « J'aime »

Merci pour le rappel ! On a commencé à recevoir pas mal de messages à travers le chat et on constate déjà une amélioration sur le forum.

On va attendre de lancer la V2 (le tchat n’est pas sur la V1) avant de commencer Ă  « interdire Â» le support sur le forum.

1 « J'aime »