Version V2 pas du tout abouti

Bonjour,

Vous avez mis en ligne beaucoup trop rapidement la version V2.
Je prĂ©fère la version V1 beaucoup plus lisible. Et comme d’autres personnes je tombe sur des pages « en travaux Â». Par exemple quand on clique sur un titre dans les revenus passifs pour voir la fiche de la valeur.
Du tout, je n’utilise plus la version V2 pour tout faire sur la V1.
Quel dommage.

Cordialement.

Hello,

La V2 n’est pas en ligne publiquement. Elle est uniquement disponible en parallèle à la V1 et pour les membres PRO seulement. La version publique pour tout le monde reste la V1.

Voilà pourquoi certaines pages sont encore en travaux et tous les jours, nous avançons un peu plus.

Par contre, ton avis sur la « lisibilitĂ© Â» de la V1 m’intĂ©resse. Qu’est-ce que tu trouves plus clair sur la V1 par rapport Ă  la V2 ?

1 « J'aime »

Je pense que vous auriez dû attendre d’avancer plus sur la V2 avant de la mettre en ligne. Pour moi, une V2 doit être meilleure que la V1. C’est comme si vous mettez en ligne un logiciel rempli de bugs.
Je trouve la page d’accueil de la V2 beaucoup trop chargée que la V1. On a l’impression que vous avez voulu tout mettre sur la page d’accueil. Pour l’affichage des fiches des actions en portefeuille c’est tout l’inverse : sur la V2 on a un affichage plus de sommaire sur un bandeau étroit sur la droite de l’écran et qu’elle est très détaillée et en plein écran sur la V1.

Hello,
Alors moi par contre comme j’utilise Invvest uniquement sur téléphone.
La V2 me permet d’avoir un tout en 1. Avant par exemple si je voulais voir quelle action j’avais dans le secteur matériaux. Il fallait que je passe sur l’ordi. Là tout ce déroule !
C’est plaisant est tout passe en vertical pas besoin non plus de passer en paysage ou réduire la page.
Cette V2 sur smartphone est clairement digne d’une appli.

2 « J'aime »

Alors oui les fiches actions sont en travaux… Les gars bossent là dessus :construction::hammer_and_pick:
Y a juste Ă  repasser sur la V1 en attendant :smirk::wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Chacun son avis. Je n’utilise pas le site sur mon smartphone. Pas pratique et infos manquantes (ex : date de versement des revenus passifs). Le site sur ordinateur est beaucoup plus pratique pour moi et lisible.

Merci pour vos conseils avisés. Je n’ai pas attendu votre conseil pour n’utiliser que la V1. Une version plus complète et sans les manques de la V2 :rofl:.
J’ai l’impression que l’on passe pour des testeurs avec cette V2 et pas pour des clients « pro Â».

C’était justement le but de lancer la bêta ^^. Soit patient les améliorations vont arriver petit à petit.

Peace papillon :peace_symbol:

Si Microsoft ou Apple lançait un nouveau système d’exploitation aussi « abouti » que la V2 vous penseriez quoi ?

Tu as jamais essayé Windows Vista toi :rofl:

3 « J'aime »

Mais bien sûr le neuneu. Vu les piètres résultats de vos portefeuilles, je n’ai aucun conseils à recevoir de votre part :wave:

Pour info, sur mobile, tu peux cliquer sur un actif dans le calendrier des revenus passifs et ça t’ouvre un tiroir avec les détails, dont la date de versement.

De manière générale, il est tout à fait compréhensible que la V2 ne te plaise pas dans sa version actuelle. Mais comme indiqué dès le lancement, c’est une version béta dont seuls les PRO ont accès :wink:

Tu as parfaitement raison ^^.

J’espère que tu seras en paix avec toi-même un jour.

Bonne journée.

3 « J'aime »

Merci pour l’info pour le détail pour les revenus passifs sur mobile, même si j’utilise 99% du temps le site sur ordi.
En ce qui concerne la V2 j’attendrais qu’elle soit totalement finalisĂ©e pour l’utiliser, car tomber sur des pages « en travaux Â» est Ă©nervant.

Je suis totalement en paix avec moi-mĂŞme. Je ne suis pas un mouton comme vous.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’arrive pas à synchroniser mon compte Degiro depuis la v2, et personne ne me répond au support, comment faire ?

Puisque tu n’es pas un mouton comme nous, je peux supposer que, au contraire de la masse des bêlants, tu as attentivement lu en détail les annonces faites sur la mise en production de la V2 et que, par conséquent, tu as bien remarqué que cette mise a disposition des membres pro avait pour but de relever les différents problèmes afin de permettre leur correction ?

De la même manière, ton esprit libre et en paix a parfaitement assimilé que si la mise à disposition a été faite avec les pros et non pas avec un panel de beta testeurs lambdas, c’est pour que l’implication soit plus grande et tout en évitant les trolls ?

Il va de soit que ton statut de berger parmi les moutons pardonnera ces questions stupides du moins instruit du troupeau, le but n’étant que d’enrichir mes connaissances et de me rapprocher du sachant accommodant que tu es.

4 « J'aime »

Je ne répondrai plus aux commentaires stupides. Le temps c’est de l’argent.

1 « J'aime »

Je suis également chez Degiro. Où avez vous le problème ? Il ne vous propose pas la synchronisation ? Vous n’arrivez pas à saisir vos identifants DEGIRO ? Nous n’arrivez pas à saisir votre code de sécurité (double identification) ?
Avez vous essayé la synchronisation à partir de la V1 ?
Je pense que j’ai eu également le même problème que vous au début. L’équipe avait fait une manipulation, mais je ne me rappelle plus laquelle.

C’est une réponse.
Dont acte.