La V2 est une horreur!

Bonsoir,

Cette V2 est une usine Ă  gaz. Trop d’informations tuent l’information. Pour ma part, je prĂ©fĂšre la V1 Ă  la V2. Pour faire plus simple je n’utilise quasiment exclusivement que la V1. Le solde de liquiditĂ© sur les portefeuilles de la V2 n’apparaissent mĂȘme pas. A moins qu’il soit bien cachĂ©.
La V2 est censĂ© ĂȘtre meilleure que la V1, mais pour moi c’est tout le contraire.

Etonnant.
Un investisseur ce plaind generalement du manque d’outils d’analyse.
Avez vous les connaissances necessaires pour etre investisseur ?
Et si la simple consultation des « scores Â» vous suffit, vous les avez toujours.

Mais peut etre est ce un constat inverse de votre part.

2 « J'aime »

il est effectivement trÚs trÚs bien caché

3 « J'aime »

Dans la vie, il y a deux catégories.
Ceux-qui savent : https://www.youtube.com/watch?v=K-fKaQ08Xs4

Et ceux qui ne savent pas :wink:

Hier il n’apparaissait pas.

Je vois qu’il y a des comiques ici.

De toute Ă©vidence, les accents c’est en option sur votre clavier.
je parlais de mon avis. Si cette V2 plait aux autres tant mieux pour eux.
c’est bien de parler sans savoir. Je suis investisseur depuis de nombreuses annĂ©es et mes investissements se portent trĂšs bien. Le jour oĂč vous ferez des plus values rĂ©elles de plus de 750% vous pourrez, peut-ĂȘtre me critiquer.

Alors je peux largement te critiquer :stuck_out_tongue_closed_eyes: meme si j’evite de me retrouver dans une tels situation.

Et il n’y avait rien d’insolent dans mes propos, juste au passage.

N’est ce pas ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

SacrĂ© @butterfly, toujours aussi sympathique et amĂšne, un vĂ©ritable plaisir d’échanger avec lui.

2 « J'aime »

summer beach GIF

Tout dans la nuance j’adore lol
Pop Corn GIF by REYKON

Merci pour ton retour que l’on prend en compte.
Effectivement, la V2 comporte plus d’informations que la V1.

Par contre, elle a Ă©tĂ© construite pour ne pas fournir trop d’informations en mĂȘme temps et pour garder au maximum les repĂšres de la V1.

Pourrais-tu me fournir une liste des éléments que tu trouves mieux sur la V1 ?

La ligne de cash sur les portefeuilles n’es pas cachĂ©e par contre. Elle est toujours au mĂȘme endroit.

1 « J'aime »

Si je peux me permettre un petit retour, je dirai que lorsqu’on active la droite de rĂ©gression ou, parfois mĂȘme les SMA, il est assez inconfortable voir impossible de distinguer le graphique en dessous. Cela peut ĂȘtre utile notamment pour voir oĂč se croisent les SMA ou tout simplement oĂč nous nous situions Ă  ce moment prĂ©cis.

Solution envisageable : Donner la possibilitĂ© de rĂ©gler l’opacitĂ© du fond noir ?

Merci pour vos travaux ! :clap: :raised_hands:

2 « J'aime »

Une autre possibilitĂ©, plus lisible que des fonds transparents (selon moi, bien sĂ»r, avec mes yeux de taupe et mon dĂ©but de cataracte) , serait de positionner le bord supĂ©rieur de la « bulle Â» au dessus du curseur de la souris , « x Â» pixels plus haut ou de mettre Ă  jour un cadre en dehors du graphique, sur le cĂŽtĂ© (gauche ou droit selon votre orientation politique).

1 « J'aime »

aaah le problÚme des gens qui voient pas bien a toujours été un souci pour les développeurs.
je plussoie, moi non plus je vois pas bien :disguised_face:

ma (mal)chance, c’est que je fais partie des deux catĂ©gories :stuck_out_tongue:

Sans dire que c’est une horreur car je trouve que la V2 apporte Ă©normĂ©ment d’informations plus qu’utiles, je dois admettre que, parfois, je perd mon chemin.

Par exemple, j’ai plusieurs portefeuilles, et je dois admettre que dedans c’est totalement le foutoire, et je veux examiner ma rĂ©partition pour « enfin Â» arbitrer et Ă©quilibrer ceux-ci.

Quoi de mieux, me dis-je, que de regarder la diversification de ceux-ci ?

Du coup, je me retrouve a identifier un titre en particulier que je ne me rappelle pas avoir acquis (Alzheimer, tout ça
)

Ne sachant dans quel portefeuille j’ai ajouter le petit coquin, je me dis que j’aurai peut-ĂȘtre l’information sur sa page dĂ©taillĂ©e ? Donc, je clique 

Et lĂ , c’est le drame : L’information recherchĂ©e ne se prĂ©cipite pas Ă  ma vue

Ayant la flemme de parcourir mes portefeuilles (et surtout ayant envie de chipoter sur l’ergonomie), je me dis qu’en pasant par le screener j’aurai l’information ?

Au vu des rĂ©sultats, je me dis qu’il faut vraiment que je me dĂ©barasse de ce titre, ça a l’air d’ĂȘtre une belle catastrophe. Mais j’ai beau me rendre sur chacune des pages proposĂ©es
 rien

Résultat, je me rend dans la section portefeuille et je passe mon temps a chercher le titre en question.

Pour ĂȘtre honnĂȘte, je le trouve assez rapidement: ce titre asiatique ne pouvait se trouver que dans le portefeuille virtuel ou dans un seul portefeuille rĂ©el.

N’ empĂȘche que pour continuer ma revue, je dois recharger 4 pages (charge serveur !) avant de reprendre oĂč j’en Ă©tais.

C’est à dire 4 pages vues. C’est bon pour nos stats du coup je pense qu’on va garder les choses comme ça :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »