Sans dire que câest une horreur car je trouve que la V2 apporte Ă©normĂ©ment dâinformations plus quâutiles, je dois admettre que, parfois, je perd mon chemin.
Par exemple, jâai plusieurs portefeuilles, et je dois admettre que dedans câest totalement le foutoire, et je veux examiner ma rĂ©partition pour « enfin » arbitrer et Ă©quilibrer ceux-ci.
Quoi de mieux, me dis-je, que de regarder la diversification de ceux-ci ?
Du coup, je me retrouve a identifier un titre en particulier que je ne me rappelle pas avoir acquis (Alzheimer, tout çaâŠ)
Ne sachant dans quel portefeuille jâai ajouter le petit coquin, je me dis que jâaurai peut-ĂȘtre lâinformation sur sa page dĂ©taillĂ©e ? Donc, je clique âŠ
Et lĂ , câest le drame : Lâinformation recherchĂ©e ne se prĂ©cipite pas Ă ma vue
Ayant la flemme de parcourir mes portefeuilles (et surtout ayant envie de chipoter sur lâergonomie), je me dis quâen pasant par le screener jâaurai lâinformation ?
Au vu des rĂ©sultats, je me dis quâil faut vraiment que je me dĂ©barasse de ce titre, ça a lâair dâĂȘtre une belle catastrophe. Mais jâai beau me rendre sur chacune des pages proposĂ©es⊠rien

Résultat, je me rend dans la section portefeuille et je passe mon temps a chercher le titre en question.
Pour ĂȘtre honnĂȘte, je le trouve assez rapidement: ce titre asiatique ne pouvait se trouver que dans le portefeuille virtuel ou dans un seul portefeuille rĂ©el.
Nâ empĂȘche que pour continuer ma revue, je dois recharger 4 pages (charge serveur !) avant de reprendre oĂč jâen Ă©tais.