DROP #45 : Go live de la nouvelle plateforme

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Comme annoncé lors du dernier drop, nous venons de déployer la nouvelle version de la plateforme réecrite en NextJS.

C’est une nouveauté purement technique et rien de visuel n’a été déployé si ce n’est la possibilité de rabattre le menu latéral sur ordinateur pour un plus grand contenu central.

Concrètement, ce nouveau language permet à Invvest d’être :

  • plus optimisĂ©
  • plus rapide
  • plus scalable
  • plus explorable par les moteurs de recherche

On a fait beaucoup de tests pour s’assurer que tout fonctionne correctement mais on compte sur vous pour nous signaler le moindre bug que vous pourriez rencontrer.

Ainsi s’achève un chantier qui aura duré plus de 8 mois et qui en aura demandé du café. Un grand merci à l’équipe technique et @Moe qui a tout dirigé (je dis équipe parce qu’on a reçu de l’appui en cours de route).

Allez, back to work.

9 « J'aime »

Bonjour serait il possible lors de l’ouverture de la fenêtre des livret ou portefeuilles que l’on puisse comme auparavant visualiser toute la liste svp ? Car désormais nous ne pouvons pas voir plus de 3 portefeuilles

Merci pour l’évolution quotidienne de la plate-forme qui est géniale

Je ne suis pas sûr de bien comprendre d’où tu parles. Pourrais-tu me donner une copie d’écran de l’endroit précis ?

Pour info : sur la fiche des actions, les raccourcis graphiques des éléments financiers (marge, bénéfice, dividende…) ont été rebootés - au moins de mon côté.

Malgré le fait de sélectionner la langue fr et de sauvegarder, dès que l’on utilise l’url https://invvest.co/, cela rebascule en anglais
Cela fonctionnait avant

Merci ! C’est fixé.

1 « J'aime »

Oui, on a changé la façon de traiter les langues et ça a généré des incohérences. Nous sommes dessus en priorité.

1 « J'aime »

Bonjour

Ca faisait pas mal de temps que je ne m’étais pas connecté
Les fonds euros ne se synchronisent plus et ce peu importe le contrât

Merci à vous @Sébastien_Koubar, @Moe et au reste de l’équipe.
L’occasion de dire à nouveau : mais que ce site est beau :heart_eyes: , fluide :heart_eyes: et ergonomique :heart_eyes: !

Bonjour,

C normal que j’ai pas l’option pour rabattre le menu latéral?

merci d’avance

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé dans la nouvelle interface avoir plus de 7 colonnes dans les PF, passer à 10. Étendre les exports CSV ou JSON à ces nouvelles data.

Du nouveau sur la sortie de l’APP sur mobile…