Bonjour,
J’ai mis dans mes favori l’action en aout et ils sont a +10%,
Pour un investissement long terme, est il le bon moment de rentrer sur la position ou alors faut il attendre et espérer une baisse ?
Bonjour,
J’ai mis dans mes favori l’action en aout et ils sont a +10%,
Pour un investissement long terme, est il le bon moment de rentrer sur la position ou alors faut il attendre et espérer une baisse ?
mauvaise question :
tu pense qu’elle fera quoi dans un an ou deux ?
est ce que son modéle et les comptes qu’elle a publié sont a meme d’avoir une évolution ?
estime tu au vue des chiffres dévoilé, qu’elle soit trop cher ?
estime tu, au vue des chiffres dévoilé, que dans 2 ans elle soit trop cher ?
la balle est dans ton camp.
C’est un non sens de dire vouloir investir à long terme et en même temps de vouloir hypothétiquement, peut être, en croisant les doigts, si dieu est avec toi, vouloir gratter un peu sur ton point d’entrer. Y’a des valeurs comme Apple ou depuis 2008 t’aurais casi trouve aucun bon point d’entrée et ça t’aurais fais un manque à gagné énorme
Messieurs,
Je me suis mal exprimé, effectivement c’est un investissement long terme et comme il est impossible pour nous de prédire l’avenir je voulais simplement vos avis sur l’action. J’ai actuellement trente ans et je compte garder chaque action de mon portefeuille jusqu’à la fin de mes jours pour ma futur retraite et plus tard les léguer à ma fille.
Ma fois sur 30 ans je pense qu’on peut pas tellement se projeter en stock picking on doit atteindre vraiment les limites et sur une telle période si t’as pas sûr de rester intéressé toi ou ta fille par la bourse le mieux serait l’etf mais pour répondre: j’adore united health, vraiment une de mes boîtes préférées mais très honnêtement, à vision 30 ans, son business est tellement dépendant des lois américaines en vigueur que le facteur politique rend impossible déjà de se projeté dans 3 mandats genre 12 ans
Merci pour ta réponse