Composition des portefeuilles par action Etf compris :
De la même facon que les actions et etf sont pris en compte pour voir l exposition à un secteur.
Par exemple, Ca serait bien de savoir quel est l exposition de mon portefeuille à Microsoft ;sachant que j ai un etf nasdac,un etf sp500 et un peu de world momentum.
Je ne sais pas si ma demande est claire
Je rebondis sur ce message d’un autre membre qui date de septembre, et qui n’a toujours pas eu de réponse.
Car aujourd’hui encore, même en prenant des grands noms chez les ETF, on est toujours sans la composition du truc. Que ce soit les sociétés présentent, et les pays d’exposition.
J’attaque un portefeuille full ETF sur ma page Twitter, et là je suis comme un con niveau capture d’écran à présenter…
Surtout que je veux me bricoler un « All World » maison, donc j’ai vraiment envie de savoir à quel niveau je vais m’exposer à l’Inde, au Brésil, avec 15% du total, placé sur un ETF pays émergents.
Je sais que c’est possible car sur Moning le résultat était vraiment stylé quand ça avait été mis en place, donc j’espère qu’ici aussi on y aura droit.
+1 car je valide a 100%.
Et pour nos entreprises préférées c’est la meme chose, une piqure de rappel de son exposition est toujours tres bon.