Hello tout le monde ! Je voudrais savoir pourquoi le score de croissance de l’action est à 0 
En cliquant sur l’info bulle, je vois que la dernière, et unique, référence pour le score date d’octobre ou le cours de l’action à été légèrement négatif.
Est ce que c’est la raison qui explique ce score ? Si oui, quand aura lieu la prochaine MAJ concernant les scores de croissance ? Il me semblait avoir lu qq part que c’était mensuel.
Et si ce n’est pas la raison … Si quelqu’un à une explication, je suis preneur 
Au passage, je suis déja positionné dessus, mais je réflechis à alléger/virer certaines positions, dont celle-ci, pour en acquérir de nouvelles que je trouve plus sexy.
Donc si quelqu’un à également un avis sur l’action en elle-même, je prends aussi ! 
Hello,
Effectivement, on a rajouté l’action récemment et le score allait se mettre à jour automatiquement lors de la prochaine mise à jour. Pour pas te faire attendre, j’ai fait l’update manuellement
Vu le nouveau score, ça change pas grand chose 
Je te remercie !
Effectivement, le nouveau score n’est pas bien mieux, ça va m’aider dans ma decision 
Par contre est ce que tu pourrai me confirmer le fonctionnement du calcul de croissance ? Il se met a jour tous les mois/trimestres ? En fonction des résultats de la société sur la période ?
Hello @Mister_Bou , Oui le score se met à jour tous les trimestres après parution des résultats (si la société publie trimestriellement, sinon c’est semestriellement dans d’autre cas).
Je te met deux liens vers nos messages qui ont traité cette questions il y a peu :
Je viens de regarder Redeia Coporacion très rapidement, il semble que c’est plus un problème de stagnation/baisse de performance avec un CA en stagnation depuis 5 ans, les différentes marges sont stagnante ou en baisse qui expliqueraient ce score
1 « J'aime »
Top ! Merci beaucoup pour l explication très claire dans le sujet auquel tu m’as renvoyé