Transfert PEA CA vers autre banque

Je vois pas de où tu parles exactement ?
Ici ?

ca semble etre ca, sauf que je viens de voir que en fait c’est INTEGRAL CTO (ou pea) et non CTO integral. (inversion)

donc tu n’y serais pas. je comprendrais mieux pourquoi tu voulais baisser tes couts.
ceci dit, étonnant que tu puisse faire un scan de ton écran, pour moi l’appli CA-bourse interdit totalement cette manip.

La magie de l’iPhone sans doutes…

Bonjour,

Tout les changements sont faits.
Par contre j’ai quelques questions.

Dans les détails des couts de mes ordres je retrouve pas le 0.09% qu’ils indiquent en tarif et je suis plus sur 0.5/0.6%. Esce que c’est normal ?

Deuxième chose, mon solde espèce (mes liquidités) non investies diminuent tout les jours sans les investir, (je perd environ 2.5€ par jour) je comprends pas pourquoi.

Merci de vos réponses

Gné ?

Alors tu es a 0.5 sur pea car ca prends les frais a 0.09% a partir de 1100 euro.
En fait c’est plutot :

• frais a 0.5 %
  • si 0.5% > a 1 euro = 1euro
  • si 1 euro > 0.09% = 0.09%.

Est ce plus clair ?

Par contre les prelevement a 2.5 euro je ne comprends pas :rage::rage::face_with_symbols_over_mouth::rage::rage:
Ca dis quoi dans ton historique ?
Tu fais des achats souvent ? Car ca pourrait etre la tff mais ca doit representer de achats de plus de 600-700 regulierement vue ce que tu nous dis.

A te lire.

Ok

Ok pour ça je comprends.

Oui dernièrement j’ai fais 5000€ d’achat cumulé sur les deux dernières semaines donc c’est surement ça

J’ai rien dans mon historique.

(j’ai transferer mon T212 et j’ai eu des bonnes opportunités d’achat

@Mickaelkel j’ai ça mais je sais pas pourquoi et j’arrive pas à savoir ce qui est marqué sa coupe.

Ha ben voila :smiley:

C’est la taxe financiere qui est 0.003%.

Uniquement sur les entreprises francaise dont la capitalisation est de plus de 1 milliard (a verif j’ai un doute).

Donc c’est normale et tu l’auras partout dès que tu achete du fr…
Eh oui. Une taxe bien a nous !

Quant je dis que le truc a vendre et a exporter c’est Bercy, on ferait un fric…