Bonjour à tous,depuis ce matin je n’arrive à synchroniser TR avec invvest,est-ce normal?ça me marque synchronisation not found.je suis le seul ou d’autre personne ont le même problème ?merci
Hello,
De mon coté, je vois que la synchro est en statut OK avec une dernière mise à jour aujourd’hui à 13h48.
Je viens de reset,c’est bon ça fonctionne désolé pour le dérangement…euh dis moi certaine action ne sont pas pris en compte par invvest?spartan delta,c’est un peu exotique,l’action est canadienne.je l’ai acheter il y’a peu et elle n’apparaît pas sur invvest.l’isin de accenture commence par IE,niveau fiscalité il faudra le déclarer US ou Irlande??merci pour ton retour
Parfait.
Spartan Delta a changé d’ISIN, voilà pourquoi il ne le trouve pas sur Invvest. On vient de modifier l’ISIN et l’action devrait apparaitre sur ton PF lors de la prochaine synchronisation.
Accenture a son siège social en Irlande donc fiscalement, tout est lié à l’Irlande.
Ok merci pour tout Sébastien,c’est que le moment de vérité avec les impôts approche​:sweat_smile:et je voulais pas me planter.se sera la 1 ère fois pour moi,et j’ai un peu peur de pas le faire comme il faut.à bientôt
Bonsoir, je viens de refaire une synchro pour vérifier et de mon côté tout est également OK…
Salut,c’est bon pour moi j’ai reset et tout fonctionne bien.merci