Bonjour Ă tous,
Bravo Ă toute lâĂ©quipe pour cette V2 et le travail rĂ©alisĂ© ![]()
Je souhaiterais savoir, en terme de synchronisation automatique, sâil est prĂ©vu dâajouter Natixis dans la liste ?
En effet, Ă ce jour, je nâai pas possibilitĂ© de suivre mon patrimoine intĂ©gralement car il est incomplet. Je souhaiterais pourvoir le complĂ©ter avec lâinsertion de mon PEG et jâai aussi un PERP au CrĂ©dit Agricole que je souhaiterais ajouter mais lorsque je souhaite faire la synchronisation, il me dit quâInvvest nâa pas pu synchroniser le compte alors quâavant lâaction de synchronisation Ă©chouĂ©e, il avait bien trouvĂ© et proposĂ© le compte.
Pourriez-vous regarder au sujet SVP ? Merci dâavance pour votre retour.
Bonjour Dams,
Heureux que la V2 te plaisie.
Natixis figure dans liste des synchros qui seront dĂ©bloquĂ©es dâici quelques semaines.
Pour ton problĂšme avec le CrĂ©dit Agricole, ton PEG et PERP nâont pas Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©s car nous ne gĂ©rons pas encore ces supports mais ils le seront courant mars ![]()
PEG sur Amundi aussi ? ![]()
Bien sûr ![]()
Câest super ! Merci beaucoup SĂ©bastien !
Continuez comme ça et je reste donc connecté et suis de prÚs vos avancées ![]()
Bonjour Sébastien et la team,
Un grand merci pour lâajout de la synchronisation avec Natixis interĂ©pargne, mon patrimoine est presque complet. Peux-tu me dire si la synchronisation avec Saxo Banque est prĂ©vue prochainement ? Jâai un fonds dâinvestissement non reconnu sur votre plateforme et donc afin de pouvoir suivre tout mon patrimoine, je pense que la seule façon de lâavoir, serait de pouvoir synchroniser avec Saxo Ă©galement. Un grand merci dâavance et merci pour tout le travail que vous accomplissez chaque jour, continuez comme ça, câest super !
![]()
Hello,
Merci beaucoup pour ton soutien et joli message.
Saxo Banque est prĂ©vu mais je nâai aucune date Ă communiquer pour le moment. Je sais que la discussion pour crĂ©er un connecteur est en cours entre le courtier et notre aggrĂ©gateur Powens.
Cela ne devrait pas tarder et tu seras le premier au courant quand ça sera en place ![]()