Synchro Axa Banque et Natixis Interepargne

Bonjour,

A quand la synchro avec ces deux sources ? Powens permet de le faire donc ça devrait être assez simple.

Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Pas de news ?

Merci

Deux connecteurs très instables pour le moment d’après nos tests.
On essaie de ne pas sortir des trucs foireux :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. J’attends Natixis avec impatience mais la stabilité de la synchronisation est très importante c’est vrai.

Vivement Natixis !

c’est dommage de ne pas pouvoir tout suivre au même endroit …

Sur finary la connexion est stable, même si il faut renouveler la connexion passé quelques mois

1 « J'aime »

C’est vrai que la dernière synchronisation qu’il me manque c’est Natixis. J’espère que ça arrivera vite.

@Sébastien_Koubar des nouvelles de la synchronisation pour Natixis? Merci d’avance pour ta réponse

Je viens de t’activer Natixis à des fins de test. Crée une synchro et tiens moi au courant si tout fonctionne bien :wink:

Je te remercie @Sébastien_Koubar . Je viens de faire la synchro tout s’est bien passé. Cependant, je ne vois pas les plus values, ça serait bien de pouvoir suivre ça directement sur Invvest, je ne sais pas si c’est possible?

Cela arrive dans le cas où l’établissement ne nous donne pas accès à tes PRU. Voilà pourquoi tu peux les ajouter manuellement pour chaque position en l’éditant (via les trois petits points sur chaque ligne).

Ok je vais regarder ça. Merci, je te tiens au courant pour voir si tout s’actualise bien.

1 « J'aime »

Dernière question, les prix s’actualisent une fois par jour? car il me semble que Natixis actualise le prix des parts 1 fois par jour.

Si les actifs sont reconnus sur Invvest et dans notre base de données (actions, ETF, crypto), ils sont mis à jours plusieurs fois par jour.

Si les actifs sont rĂ©cupĂ©rĂ©s comme type ‹ Autre â€ş, ils sont mis Ă  jour une fois par mois avec la resynchronisation.

1 « J'aime »

Bonjour Sébastien, je te fais un retour de la synchro, ça fait un mois maintenant presque, je n’ai eu aucun problème, pas de perte de synchro, ça se met bien à jour régulièrement. Vous pouvez peut être déployer la synchro.

1 « J'aime »

Parfait ! Merci pour le retour :wink:

1 « J'aime »