Tibovdm
1
Bonjour lâĂ©quipe,
Sa serais bien de rajouter la date quâon a achetĂ© lâaction dans ajout dâactif
En effet jâai commencĂ© a acheter des action dĂ©but janvier 2024 et mon portefeuille je lâes crĂ©er en juillet 2024, il manque du coup 6mois
ça permettra
-dâĂȘtre plus prĂ©cis pour comparer son portefeuille avec le SP&500 par exemple
-Mieux voir lâĂ©volution de son portefeuille
Merci dâavance
Thibaut
2 « J'aime »
Fabio
2
Je suis pour également!
Cela permettrait de pouvoir visualiser ses points dâentrĂ©s (via une option sur le graph par exemple):
Pour les synchro auto, je ne sais pas si vous pouvez avoir le dĂ©tail des achats ou seulement la valeur et PRUâŠ
@Sébastien_Koubar, serait-ce jouable?
2 « J'aime »
Ca évitera de faire ca sur tradingview à la main !
Egalement dans lâonglet transaction, voir la +/- value de chaque transaction svp.
1 « J'aime »
Fabio
4
@SĂ©bastien_Koubar, la solution serait peut-ĂȘtre aussi de proposer une fonction dâimport.
De mon cĂŽtĂ©, jâenregistre parallĂšlement Ă Invvest tous mes achats (de tous mes broker) dans google Finance car jây trouve un intĂ©rĂȘt pour un 1er suivi rapide temps rĂ©el. Il se trouve quâavec Google Takeout, il est possible de faire un export de ses portefeuilles au format Json avec toutes les infos nĂ©cessaires (achat/vente, ticker, nb action, prix, date achat âŠ) :
Ca pourrait ĂȘtre une fonction supplĂ©mentaire dans Invvest pour ceux qui passerait dâabort par Google Finance. Suffirait simplement lors de lâimport de chaque action de pouvoir choisir le ou les portefeuilles cible dans Invvest. Une façon de pouvoir injecter rapidement lâhistorique de tous ses mouvements dâactifs et ça serait complĂ©mentaire aux synchroâŠ
Autre avantage, les nouveaux utilisateurs pourraient de cette façon alimenter Invvest one shoot avec leur historique sans devoir faire un enregistrement ligne par ligne soit avec lâexport Google Finance soit en crĂ©ant Ă la main leur fichier JSON.
Serait-ce envisageable?
Au plaisir
1 « J'aime »
Bonjour le @staff,
je me permet de relancer le topic pour avoir vĂŽtre avis
Merci dâavance
2 « J'aime »