Rajouter la date dans ajout d'actif

Bonjour l’équipe,

Sa serais bien de rajouter la date qu’on a achetĂ© l’action dans ajout d’actif

En effet j’ai commencĂ© a acheter des action dĂ©but janvier 2024 et mon portefeuille je l’es crĂ©er en juillet 2024, il manque du coup 6mois

ça permettra
-d’ĂȘtre plus prĂ©cis pour comparer son portefeuille avec le SP&500 par exemple
-Mieux voir l’évolution de son portefeuille

Merci d’avance

Thibaut

2 « J'aime »

Je suis pour également!

Cela permettrait de pouvoir visualiser ses points d’entrĂ©s (via une option sur le graph par exemple):

Pour les synchro auto, je ne sais pas si vous pouvez avoir le détail des achats ou seulement la valeur et PRU

@Sébastien_Koubar, serait-ce jouable?

2 « J'aime »

Ca évitera de faire ca sur tradingview à la main !

Egalement dans l’onglet transaction, voir la +/- value de chaque transaction svp.

1 « J'aime »

@SĂ©bastien_Koubar, la solution serait peut-ĂȘtre aussi de proposer une fonction d’import.

De mon cĂŽtĂ©, j’enregistre parallĂšlement Ă  Invvest tous mes achats (de tous mes broker) dans google Finance car j’y trouve un intĂ©rĂȘt pour un 1er suivi rapide temps rĂ©el. Il se trouve qu’avec Google Takeout, il est possible de faire un export de ses portefeuilles au format Json avec toutes les infos nĂ©cessaires (achat/vente, ticker, nb action, prix, date achat 
) :

Ca pourrait ĂȘtre une fonction supplĂ©mentaire dans Invvest pour ceux qui passerait d’abort par Google Finance. Suffirait simplement lors de l’import de chaque action de pouvoir choisir le ou les portefeuilles cible dans Invvest. Une façon de pouvoir injecter rapidement l’historique de tous ses mouvements d’actifs et ça serait complĂ©mentaire aux synchro

Autre avantage, les nouveaux utilisateurs pourraient de cette façon alimenter Invvest one shoot avec leur historique sans devoir faire un enregistrement ligne par ligne soit avec l’export Google Finance soit en crĂ©ant Ă  la main leur fichier JSON.

Serait-ce envisageable?

Au plaisir

1 « J'aime »

Bonjour le @staff,

je me permet de relancer le topic pour avoir vĂŽtre avis

Merci d’avance

2 « J'aime »

Je confirme que :

• l’ajout des dates de transactions
  • les points d’achat / vente visuellement affichĂ©s sur les graphiques

sont prévus :slight_smile:

2 « J'aime »