Bonjour,
MĂȘme si le sujet a dĂ©jĂ Ă©tĂ© abordĂ© dans le post suivant : Rajouter la date dans ajout dâactif, je crĂ©e celui-ci pour le mettre le sujet davantage en visibilitĂ©.
En effet, je trouverais trĂšs pertinent lâajout dâune option pour afficher les achats (et vente pourquoi pas) sur le graphique de la fiche action. Cela pourrait donner ça :
Graphique IQ Invest que jâutilise Ă©galement.
Pour cela il faudrait pouvoir saisir (ou importer en CSV/JSON) tous les achats/ventes de nos actifs avec la date.
CĂŽtĂ© perso, jâutilise parallĂšlement Ă Invvest (et aux autres plateformes que jâutilise) Goggle Finance pour suivre cela. Ex:
En effet, jâaime suivre la date de mes achats, mais sans reprĂ©sentation graphique, câest difficile dâanalyser la rĂ©ussite de mon stock picking ⊠cf. sur le graph ci-dessus ou je peux me rendre compte que je nâai pas Ă©tĂ© trop mauvais sur cette actionâŠ
Et comme jâaime ne pas passer des heures Ă saisir mes data, jâai vu quâil Ă©tait possible de dâextraire mes positions Google Finance en JSON via Google Takeout. Ex:
@Sébastien_Koubar, penses-tu que cette fonction serait intéressante pour Invvest et serai-il éventuellement possible de créer un connecteur Google Takeout stp ? Au pire un import JSON ou CSV?
Bien sĂ»r, pendant le processus dâimport (ou juste aprĂšs) il faudrait pouvoir choisir le bon porte feuille de destination.
Merci et bonne fĂȘtes de fin dâannĂ©e Ă tous.
Fabio