Bonjour à toute l’équipe
Voici quelques questions et suggestions après 1 semaine d’utilisation de votre application :
A savoir que je ne suis pas un professionnel mais un investisseur particulier , ayant une bonne connaissance des marchés actions et crypto sans être non plus un expert :
- Est t’il prévu sur le site invvest a moyen / long terme une aide pour déclarer nos plus-value, notamment sur les crypto qui est un sujet complexe…
-lorsque l’on créer un portefeuille immobilier par exemple (je parle de valoriser notre immobilier physique), il est dommage de ne pas pouvoir mettre en face des revenus, les charges et notamment les mensualités de remboursement de nos crédits auprès des banques, afin de calculer un patrimoine « Brut » et un patrimoine « Net ». Est ce que cela fait partie des prochaines évolutions de votre plateforme?
- serez vous téléchargable en application sur iOS, à l’instar de Finary par exemple?
Sinon pour le reste j’aime beaucoup le fait de pouvoir regrouper sur la même plateforme nos portefeuilles et notre patrimoine, mais aussi de pouvoir faire des recherches avec votre Screener qui me semble suffisamment complet pour nous aider à prendre des décisions.
J’ai aussi aimé le comparateur d’actions, une bonne aide pour nous aider à comparer les ratios ….
Félicitation pour ce très beau travail, je te suit @sebastien aussi sur ta chaîne YouTube ….
Merci