Y aura t'il de IA dans INVVEST

Bonjour tlmd,
juste une question à l’aire de IA es ce que vous envisager de l’intégrer à invvest? avec des fonction abouti.
Merci de votre retour

2 « J'aime »

Très bonne question et oui, c’est prévu.
Mais de manière révolutionnaire.

On veut pas un ChatGPT qui te dit « Ton portefeuille est diversifiĂ© avec une bonne exposition sur tous les secteurs. Â»

On veut une IA qui te pond un panier d’actions Ă  acheter quand tu lui demandes « Je veux un portefeuille qui performerait en cas de conflit entre la Chine et TaĂŻwan, Ă©ligible au PEA et avec des actions Ă  moins de 100€ et un PER infĂ©rieur Ă  25 Â».

Ce n’est qu’un exemple de ce qu’on veut faire :wink:

28 « J'aime »

tout ce qu’on aime entendre !!

2 « J'aime »

Je rebondis, d’ailleurs quel intelligence artificielle peut-être utilisé pour cela? Il me semble par exemple que ChatGPT n’as un historique que jusqu’à fin 2021.

Faudra voir quand on y sera mais les dernières évolutions de l’API de ChatGPT sont bien connectées à internet il me semble.

4 « J'aime »

D’accord, donc une solution d’IA qui utilise des données tangibles en fonction des besoins de l’utilisateur. Vraiment interessant!

1 « J'aime »

Vivement le déploiement :money_mouth_face:

Bonjour, Y a t-il une IA d’analyse de portefeuille comme j’ai pu voir sur moning ?

1 « J'aime »

L’IA d’Invvest sera beaucoup plus utile et réfléchie que celle de Moning. On prend juste notre temps :wink:

5 « J'aime »