Bonjour tlmd,
juste une question à l’aire de IA es ce que vous envisager de l’intégrer à invvest? avec des fonction abouti.
Merci de votre retour
Très bonne question et oui, c’est prévu.
Mais de manière révolutionnaire.
On veut pas un ChatGPT qui te dit « Ton portefeuille est diversifié avec une bonne exposition sur tous les secteurs. »
On veut une IA qui te pond un panier d’actions à acheter quand tu lui demandes « Je veux un portefeuille qui performerait en cas de conflit entre la Chine et Taïwan, éligible au PEA et avec des actions à moins de 100€ et un PER inférieur à 25 ».
Ce n’est qu’un exemple de ce qu’on veut faire
tout ce qu’on aime entendre !!
Je rebondis, d’ailleurs quel intelligence artificielle peut-être utilisé pour cela? Il me semble par exemple que ChatGPT n’as un historique que jusqu’à fin 2021.
Faudra voir quand on y sera mais les dernières évolutions de l’API de ChatGPT sont bien connectées à internet il me semble.
D’accord, donc une solution d’IA qui utilise des données tangibles en fonction des besoins de l’utilisateur. Vraiment interessant!
Vivement le déploiement
Bonjour, Y a t-il une IA d’analyse de portefeuille comme j’ai pu voir sur moning ?
L’IA d’Invvest sera beaucoup plus utile et réfléchie que celle de Moning. On prend juste notre temps