Intégration d'une IA comme Claude2 pour l'analyse d'une action

Bonjour, j’obtiens des résultats pertinents à l’aide de Claude2 (via Perplexity.ai) afin de générer des analyses fondamentales
Voici un exemple de réponse sur Eramet :
https://www.perplexity.ai/search/Analyse-dInvestissement-stratgique-Jqi7TR_jSHuRN59EREyS6Q?s=c

Il serait sympa d’avoir quelque chose d’équivalent directement intégré à Invvest et se partager aussi des prompt pour parfaire nos analyses

En plus du prompt que vous pouvez-voir en haut du chatbot j’ai glissé un fichier d’instructions disponible en téléchargement ici : Instructions pour la Rédaction de la Réponse Methodologie dividendes.pdf

J’ai également glissé un pdf (impression au format pdf depuis mon navigateur) correspondant à la page d’ Eramet sur Invvest !
ERAMET S.A. (ERA.PA) - Cours de l’action - Invvest.pdf

J’ai essayé de faire un Gpt’s mais les résultats sont très décevant et leurs serveurs sont saturés ce qui donne une expérience utilisateur déplorable.

J’attends vos retours

Note : les IA ne prodiguent pas de conseils en investissement et parfois les résultats sont de totales hallucinations. Attention faites vos propres recherches et ne vous fiez pas aveuglément aux résultats donnés par une IA

Roland

2 « J'aime »

Analyse IA DERICHEBOURG

Analyse IA VERIZON COMMUNICATION INC.

Analyse IA ERAMET

Attention les IA ne donnent pas de conseils en investissement !