Question sécurité des cryptos

Salut à tous

Je créer ce sujet pour avoir votre avis sur la sécurité des cryptos

Selon vous, quel est la meilleure méthode ? Quel méthode utilisé vous ?

Je vois qu’il y’a tellement de façon différente pour sécurisé : Clée Ledger, Carte Tangem, Clée yubikey, Double authentification , Mot de passe , etc…

Personnellement, je n’utilise pas encore de clé et j’hésite à franchir le pas car, quand je vois ce qu’il se passe en ce moment dans la crypto-sphère (l’arrivé du bullrun, ledger qui se fait attaqué), celas fait réfléchir…

1 « J'aime »

Hello,
J’utilise un ledger avec mot de passe pour toute manip via l’appli.
Après rien n’est sûr à 100% ! Les mecs arrivent même à te faire démarrer une voiture moderne rien qu’avec un misterieux boîtier les doigts dans le nez !
Mettre HS tes fameuses caméras avant de toquer tranquillement chez toi. :joy:
Me raconté un client la fois dernière…

Et bientôt avec l’aide de l’I.A ça va être un jeu d’enfant pour tout :joystick::smile:

Je rejoins @Caoimhim,

J’utilise également un Ledger, estimant être la meilleure solution :slight_smile:

Moi j’ai la sécurité la plus élevée !!

Je n’ai pas de crypto :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Et c’est bien dommage :cry:

J’aimerais rajouter que, certes Ledger s’est fait attaqué et cela a fait beaucoup de bruit car c’est le leader mondiale mais la fuite a été fixé.

oui probablement mais s’y connais rien et j’ai vraiment du mal a m’y intéresser même si j’aperçois vite fait les possibilités

Attends que je gagne suffisamment pour sortir des formations à seulement 997€ au lieu de 3999€ :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Bon, il est temps de liquider cet actif, la foule s’y intéresse, donc y’a plus de valeur à extraire :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »