Merci pour ton retour ! RisquĂ© tout de mĂȘme. Mais trĂšs intĂ©ressant.
(incroyable ce Yacht)
Merci pour ton retour ! RisquĂ© tout de mĂȘme. Mais trĂšs intĂ©ressant.
(incroyable ce Yacht)
Idem je lâavais trouvĂ© trĂšs intĂ©ressant aussi
Câest clairement une prise de risque et je rĂ©flĂ©chis encore. Je suis en train de me faire une petite liste dâacteur IA underground et voir oĂč me positionner.
Dâailleurs, je fais des dĂ©couvertes surprenantes. Vous connaissez surement les toilettes japonaises TotoâŠ
Des toilettes high-tech avec douchette à fesses intégrée, néon, siÚge chauffant etc.
Et bah TOTO, en 1 an, lâaction a pris + 70 %
Pas parce quâils ont vendu plus de toilettes que dâhabitude mais parce que TOTO est en train de devenir un acteur majeur de lâIA⊠en vendant des « mandrins Ă©lectrostatiques en cĂ©ramique ». Des composants essentiels Ă la fabrication des puces.
Ce département représente à lui-seul 40 % des bénéfices de la boite.
Dâailleurs, avec la super nouvelle fonctionnalitĂ© des moments clĂ©s sur le graphique, on peut voir le bond de lâaction dâil y a 5 jours aprĂšs lâannonce des rĂ©sultats trimestriels.
On serait mauvaise langue, on dirait boite de merdeâŠ
Je suis pas sur dâavoir envie que lâia analyse mon trou du âŠ
en 24h, l etf semi conducteur que j ai cité plus haut se prend 4 % ! pire que le brent ![]()
je crois que je vais craquer un peu pour ton etf.
on est aux ath, mais rien pour le moment ne semblant arrĂšter le mouvement, je vais tenter le coup sur une infime partie de mon capital.
et puis on sait jamais, des fois que ca me chatouille le derriĂšre ![]()
Hier ,jâai vendu 32 actions de TJX pour renforcer ! ce qui me fait 149 positions
achat Ă 80.10 âŹ.Ce soir 84.13 âŹ.Mon PRU est Ă 72.5 ![]()
Je me demande si ça va monter à 100 avant la fin du mois
MU Micron Technology, Inc. qui est dans l etf Ă 8,28 % continu de monter :
iShares MSCI AC Far East ex-Japan UCITS ETF pour tous ceux voulant une expo en Asie, Chine, CorĂ©e du sud taiwan pour pour avoir du TSMC SK hynyx Samsung notamment, cette ETF est intĂ©ressant. Son souci, câest quâil est distribuant. il englobe Alibaba et tencent aussi Ă 80 euros la part. Cela permet Ă tout le monde de sâexposer, je trouve
Sa plus grande qualité alors je dirais.
il convient a certaines strat comme les miennes oĂčje prends tous mes etf en distribuant les plaisirs en famille, en plus grĂące au dividende ne sont que meilleurs
![]()
Pas mal vertiv ! Je les proposer dans le coins des pépite ya un an vers le mois de mars ou avril le titre je les chopé a 73$
Je crois mĂȘme que câest le dernier message dans le coin des pĂ©pites
il faut que je la rĂ©-analyse et reprenne les derniĂšres infos, mais y en a une qui mâĂ©tonne câest CINTAS et selon analyse, je pourrais bien renforcer.