Hello,
Je viens d’acter une MV conséquente.
Ce qui me surprend, c’est que cela a réduit ma perte latente de 50%
J’étais à -4.5% avant actualisation.
Serait-il possible de tenir compte des pv / mv réalisée dans l’affichage de la performance ?
Par exemple en faisant :
(somme(dépôts) - somme(retraits)) - valeur portefeuille
Hello,
Ce n’est pas possible pour le moment. Mais ça le sera bientôt lorsque vous pourrez fournir des dates de transactions 
Oui ou non, selon si le PF est en synchro auto ou en mode manuel.
1 « J'aime »
ça c’est logique. La question était mal posée mais la réponse est complète 
1 « J'aime »
pour moi ca me semble normal car ton patrimoine, ayant viré ce qui est a perte, a forcément moins de perte sur l’ensemble de tes actifs
je ne suis pas forcément interesser d’avoir un historique de mon compte avec les PV/MV, ce qui m’interesse c’est ou j’en suis a l’instant T qui est maintenant, mais ce que j’ai fait y a 10 ou 15 je m’en tape un peu le coquillard.
je trouve meme ca assez dangereux d’incorporer dans la gestion de son portefeuille les réussites et erreurs passées, cela fausse la réalité
1 « J'aime »
Ca se tient et ça a toujours été la philosophie d’Invvest : instant T + vue/optimisation de l’avenir.
Voilà pourquoi si nous incorporons de l’analyse d’évènements passés, cela sera toujours optionnel pour ceux qui le veulent.
Je rajoute cependant une nuance par rapport à ce que tu dis qui est qu’il est parfois intéressant de voir les erreurs commises auparavant pour apprendre et ne plus les refaire 
1 « J'aime »
pas faux ! 
mais d’un coté et dans ce cas il faut que nous ayons une sorte de « case a cocher » ou « bouton » pour passer de l’un à l’autre.
et de l’autre, est ce vraiment utile sur l’ensemble d’un portefeuille ? Une action ou un titre versus un ensemble.
il n’est jamais bon de ressasser le passé, il est passé. Il ne peut nourrir que des regrets, autant etre toujours tourné vers l’avenir.
ceci dit, ma devise reste : regarde toujours ou tu vas, mais n’oubli jamais d’où tu viens. une belle contradiction 
Pour moi, il est surtout important de pouvoir déterminer à un instant T si j’ai une plus-value ou une moins-value sur toutes les sommes versées puis retirées de chez mes brokers, converties en $ puis reprises en €.
En trois ans, j’ai fais des versements irréguliers, actés des plus et des moins values puis j’ai fais des retraits pour investir ailleurs (ou me payer de la cke et des ptes).
Aujourd’hui, je vois la valeur de mon patrimoine sur un compte boursier. Mais je dois jouer à Sherlock Holmes pendant 3 jours pour savoir si je suis en pv ou non.
D’ou ma demande