Bonjour à tous,
L’action « Air Liquide » est-elle la seule entreprise française à proposer des primes de fidélité? (1 action gratuite toutes les 10 actions achetés+ 10% de dividendes en plus).
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
L’action « Air Liquide » est-elle la seule entreprise française à proposer des primes de fidélité? (1 action gratuite toutes les 10 actions achetés+ 10% de dividendes en plus).
Merci pour vos réponses.
Interparfum, 1 action pour 10 tout les ans
L’oreal 10% div
Engie je crois sur le div mais un doute
Si ils ont un truc du genre
On a Seb aussi je crois (ou c’est juste l’avantage du magasin en ligne, je sais plus)
Hello
Engie : une majoration de 10 %, soit 0,143 euro par action** (pour les actions inscrites sous la forme nominative depuis au moins deux ans au 31 décembre 2023 et qui resteront inscrites
Interparfum 1 action « gratuite » pour 10 détenues tous les ans, prochaine fois vers le 15 juin (annoncé), à voir si il vaut mieux acheter avant ou après puisque pour comme pour le dividende il y a un effet répercuté sur le cours …
Pour Seb, c’est aussi 10% de dividende en plus pour 2 ans au nominatif :
Pour toute action inscrite au nominatif pendant 2 exercices consécutifs, le Groupe verse une prime de fidélité (voir graphique et tableau ci-dessous) égale à 10 % du dividende (ramenée au centième pair inférieur en cas d’arrondi). Cette prime de fidélité ne pourra cependant pas porter, pour un même actionnaire, sur un nombre de titres représentant plus de 0,5 % du capital social.
Il y a aussi Sodexo :
- de bénéficier d’une majoration de 10 % du dividende pour les actions détenues sous la forme nominative depuis au moins quatre ans (dans la limite de 0,5 % du capital social de Sodexo par actionnaire) ;
Interparfum est une ligne que je compte ouvrir prochainement et quand je vois leur politique de fidélité…
Notez que dans le cadre de sa politique de distribution de dividendes et d’actions, pour la 25e année consécutive Interparfums distribue des actions gratuites (en général 1 action gratuite distribuée pour 10 détenues ).